bij&clem 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut a tous et bon week end deja ! Nos pieds sont passés en floraison lundi. il sont donc en 12/12 (8h - 20). En fait ce matin a 8h, la lampe devait s'eteindre, mais le programmateur a couillé, et je m'en suis apercu en me levant ( donc a 11h lol ). Les peids ont donc eu 15h de jour, de 20h hier soir a 11h ce matin. Des que j'ai vu ca j'ai eteint. Est ce grave? Est ce qu'il vaut mieux rallumer la lampe a 20h ce soir ( et donc ils auront eu un cycle 15/9 ) ou la rallumer a 23h ( pour respecter le cycle jour ) la deuxieme solution ne nous arrange pas trop vu qu'on ne peux rentrer das la piece que quand le placard est allumé donc de 20h a 8h c'etait l'idéal... mais si il faut on se callera sur 23h - 11h La3yon Khuya bij Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 YOp, franchement, je pense que tu n'aura pas de prob man, retire juste 2h de nuit à ton prochain cycle... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 S@LUT, tu as le choix : ou tu rallumes ce soir à 23h et tu laisse ce nouveau cycle23/11... ou tu leur laisse un peu moins de 24h(21h !) de noir pour les recaler à 20h demain... En flo, il vaux mieux plus de période de noir, que moins... Exceptionnellement 21h de nuit pour les recaler ca les gèneras pas, t'inquiète... Moi je laisse les miennes 48h dans le noir avant de lancer ma Flo en 12/12... Passe jeter un Oeil à mon JDC si tu veux... @ + Man ☮☮☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bij&clem 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2009 merci pour vous reponses. Moi aussi avant la floraison je les ai plongé dans le noir pendant 36h. Mais si ca ne risque rien de les remettre 36h dans le noir alros je prefere faire ca pour recaler sur 20h/8h. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Bah ça va générer un stress(utile au passage en flo) , mais bon, pas de quoi te retrouver avec un buisson par terre... Tciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 hello En flo, il vaux mieux plus de période de noir, que moins...Exceptionnellement 21h de nuit pour les recaler ca les gèneras pas, t'inquiète... je suis completement d'accord _________ Perso , je serais tentée en 1er lieu , pour une " reprise du cycle a 23 heures. pour leur laisser leurs 12 heures de sommeil . Apres , je ne suis pas sure qu'une reprise a 20 heures serait si stressante ( mais je pense que cela depend du traitement "subi" jusqu'a aujourd"hui ) a toi de juger tres bonne suite a toi mais pas de soucis pour ma part a+ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
bij&clem 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Yes i cool vous etes programateur changé et débranché. Les pupuces reveront le jour demain soir a 20h Bon week end a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés