J'ai décidé de tout arreter, ben c'est pas drôle.


Messages recommandés

salut a tous !

 

un ptit bonjour au passage...

 

moi ma cure a un peu merdé... mais j ai quand meme eu une bonne excuse (on se cherche tjrs des excuses)... ma chere maman est decedée il y a a peu pres un mois... elle avait 54ans...

 

donc vous imaginez... j ai essayé de tenir mais j avais vraiment besoin d une bequille... donc remis le nez dedans pendant plus de 15 jrs...

 

et maintenant j en suis reparti a 10 jrs de cure !!!

 

ca pique tjrs grave... j ai envi de me mettre des balles dans le bas du dos et dans les jambes... j ai envi de tout peter... mais je tiens !

 

je pense que moi aussi je vais passer a la metha pour essayer de voir la différence... 6 ans au sub ca commence a me gonfler !

je pense que c est une bonne solution... je vous tiendrai au jus...

 

sinon je suis content pour toi tu va voir tous va aller de mieux en mieux... accroche toi !

 

moi j ai repris 3 kg la 1ere semaine et la en 10jr je crois que j ai du prendre 5kg ! impressionnant ! je pensai pas que ca irai si vite !

 

et si comme moi tu as de gros pb de sommeil tu peu demander a ton doc du rivotril (sais pas si c est compatible avec la metha avec le sub pas de pb)

c est un decontractant musculaire pour sportif... donc pour le manque c est le top ! ca detend tous tes muscles et en plus tu dors comme un bébé sans etre dans le paté le matin ( enfin si tu prend 3ou4 goutes ! faut pas faire le cochon ! moi a 10 gouttes je dors de 23h a 15h sans entendre le reveil ! donc faire attention c est puissant ! ) mais tres efficace et surtout ca t accroche pas du tout.

 

voila...

 

meme si ca a pas une tres tres grande utilité ca fait du bien de parler ici et de voir que l on n est pas seul !

 

je vous dis a bientot...

 

bonne journée et surtout courage a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut oui c'est sûr moi pendant les vacance je fume beaucoup et sa ne me gène pas du tout je ne cultive pas encore mais ouf mon pote le fait pour moi et je confirme que c'est a cause de l'interdiction que nous développons un centiment de défence moi par exemple je vis avec des gens qui ne sont pas tollérent sur ce sujet et bien je suis obliger parfois de me cacher pour fumer mais sa ne me gène pas du tout parfois j'aimerai bien voir leur alcool prohiber histoire de rigoler un ptit peu...

c'est vrai koi sa pourai etre drôle (situation cocase) dans appel d'urgence sur tf1

(robert 52 ans interpeler par la police en effet il aurait été interpeler dans une citer en train d'acheter du ricar) lol sa n'arrivera jamais

enfin bref moi perso sa fait un bail que je fume du shit de l'herbe et jsuis pas prêt d'arrêter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un scoop pour vous qui êtes dans cette merde maintenant il y a LE BACLOFéNE OU LIORESAL POUR DECROCHER DE TOUTES CES MERDES

ALORS foncez allez chez le doc et faites vous marquer les

2 car il y a 1 site c'est Alcool et Bacloféne

là j'ai fumé la moitié d'1 joint de ma fifille en test c'est le top du top pourtant je les laisse jusquand novembre

aussi AUTRE SCOOP

il existe un rapport demandé par le ministère français incluant le tabac LE CANNABIS et LES DROGUES DURES soit héro coco morph et alcool

IL EN EST : que le

cannabis arrive en 1ère position

le tabac en 2ème position

ensuite toutes les drogues dure héro coke alcool morph etc

je pourrais vous retrouver cela si ça vous dit !

moi 44 ans pas mal bourlinguée et je continue différemment aujourd'hui

allez salut les vieux et les jeuns and co

tchuss

lilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lilou !

 

merci pour ton ptit message je vais me renseigner la dessus...

je t avoue que je ne suis pas trop calé niveau medoc...

 

a voir... je vous tiendrai au courant..

 

merci les vieux ! ;-)

 

et courage tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on puisse en dire, la substitution n'est en aucun cas la solution...

 

C'est une manière pour aider à s'en sortir, mais la seule et unique voie pour arrêter toutes ces merdes est la motivation.

 

Subutex ou méthadone, sont juste des versions légales des opiacées vendus par des dealers (pharmaciens et médecins) peu scrupuleux ou peu informés et conscient de ce qu'est l'addiction, qui bien sur vous disent que c'est à vie pour vendre leurs produits... Elles sont plus dures à arrêter que l'héroine elle même !

 

Courage à tous ceux qui sont dans ce combat, la solution réside dans la motivation, un changement d'environnment pour éliminer le train train, et un travail et des amis !

 

A savoir que notre herbe préférée est conseillé dans le traitement des troubles de manques liés aux opiacées...

https://mcsocal.com/blog/cannabis-success-story-opiate-withdrawal/

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut lilou explique en plus sur ton rapport quest qu'il dit présicément il pourai quand même pas dire que le canna arive en premiere position devant toutes ces merde alor lque le raport roc de 1999 a dit présicement le contraire

ps sarco t'est foutu le peuple est dans la rue mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

slt

 

Moi je suis consommateur de canna depuis 22 ans et j' ai eus plusieurs fois l' occase de sniffer un coup d'héro et un moment j' en prenez trop souvent et 1 jour j' en avais carrément le dégout à tel point de gerber et mon foie qui bat le tambour juste à sentir l' odeur.Donc sa m' accroche pas mon corps le rejette et ma vraie drogue c' été t jours le canna et j' ai pas envie d' en finir, il me resterais quoi ? boulot - dodo ; jamais!!

Je fumerais jusqu'à ma tombe..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut a tous moi aussi j'ai commencer le canna il y a huit ans mais je suis consomateur régulier depuis 4 ans a peu près j'aime bien fumer mon ptit pet le weekend pendant les vacances ou le weekend certplus qui sa nuit pas plus a ma santé mental et phisique que le tabac et moins que tf1

ains diront que je suis acrocs au canna et bien pas de problème je l'assume comme l'a deja dit je sai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

slt je corrige mon ptit message mon ordi a foirer désoler

 

voila moi j'ai commencer le canna il y a huit ans mais je suis consomateur régulier depuis 4 ans a peu pres j'aime bien fumer mon ptit pet le weekend ou pendant les vacances comme c'est le cas en ce momment

certain diront que je suis acroc au canna et bien pas de probleme j'assume

comme l'a dit je sais plus qui sa nuit pas plus a ma santé mental et physique que le tabac et moins que tf1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

 

même si tu fume régulièrement, chaque week-end ou pendant les vacances, tu restes néanmoins un fumeur occasionnel.

 

Quelqu'un de vraiment accro c'est quelqu'un qui vire s'il n'a pas son pet par jours et qui quand il le peut (ou pas parfois) il fume 5 à 10 pets mini.

 

Bref ton "addiction" est encore plus que gérable, donc te prend pas le choux avec ceux qui te traitent de tox ou qui disent que t'es accro.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

certe de toute fasson j'avai pas l'intention de me prendre le choux avec surtout quand ce genre de donneur de leçon bibine son pichet de pinard quotidien a titre personel je pense ne pas avoir de lesson a recevoir de ces gens la

 

ps chacun balaye devant sa porte et d'un coup tout va beaucoup mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut quest que c'est que le graw peutetre est une variante du mot cannabis comme tamien ou bedomais si il s'agit d'un autre produit alors je ne connais pas merci de m'éclairer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Antony; "le grow" pas le "graw" comme tu dis:

grow; c'est cultiver

grower; cultivateur

growshop; magasin p cultiver

c'est surprenant que tu connaisse pas ce mot surtout sur cannaweed, enfin si j'ai éclairé ta lanterne

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous !

 

Sa fait un long moment que je ne suis pas venu ici témoigner. En fait depuis que je suis passé à la methadone, j'ai plus de problèmes avec la substitution.

 

Les premiers jours avec la métha ont étaient vraiment très particuliers, des effets très proche de l'héroïne vraiment une sensation très agréable, et puis petit à petit ils se sont estompé et maintenant je n'ai pas vraiment de sensations euphorique, mais je n'ai pas non plus l'envi de reprendre de la came, donc c'est très positif pour moi.

 

Aujourd'hui, je ne pense plus vraiment à la came, j'ai d'autre projet j'espère que ça va continuer comme ça. Dans 2 jours ça fera un an que j'ai quitter le sud de la France pour rejoindre ma copine.

 

Voilà, pour les nouvelles.

 

Merci à tous pour vos messages de soutiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité zetla69

wai mec j'espère que tu tiendra le cou perso moi je te dit respect et comme on dit chez nous laisse tomber hélène

franchement ne replonge pas moi perso je te souhaite de t'en sortir et franchement quand je lis tout vos poste sur cette came de merde et ben franchement sa me donne pas envie d'y toucher

et quand je voi tout l'horreur si on peut dire et toute le mal que sa fait et bien je me di que fo remetre la peine de mort pour les ordure qui vendent cette merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites