Arrosage


Messages recommandés

Voila, j'ai 4 plans d'une beuh super bonne, il font tous une dixaine de centimètres.

Je les arrose 2 fois par semaine

c suffisant ??

(je mettrais bientot des photos :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut moios.

 

pour l'arrosage c important de laisser une periode seche entre chaque arrosage....

 

tout dépent de ta terre ,si t en pot,etc....

 

moi perso je suis en pleine terre et j'arrose toute les deux semaine.

 

a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

et moi alors ,

je suis en pot remplie de coco ,mais j'arrose tt les jours ( enfin je remplie les coupelle dessous ) .

est ce bien ou alors que me conseilleer vous ?

mercy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

bin franchemen mouly Tu Devrais Esayer De voir Ta PrOpRe Technique Ce toujour LA Meuilleur Car Chakun Sa tekNik Enfin Avis PersO Voi Comment te plante Von Avec Ton arrOsage Amelior Avec Ce Que Ta eux comme experience avec te recolte De toute Ce avec Le temp Que Tu ora La Meuilleur TekNik Ecouté les otres ce bien Mai Bon s'ont Peut etre Pas La MM temperature Que Toi Donc si Par Ex tu a 40 jesper pas pour toi Bin fodra Arozer Otremen que QuelQun Qui a 24 menfin Chui pas Un pro donc LOL Ecoute Les "Modo" moi mon Avis Esay Te propRe Teknik Ce toujour le mieux ecouter les otres c bien beau mai bon certin truk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

bin franchemen mouly Tu Devrais Esayer De voir Ta PrOpRe Technique Ce toujour LA Meuilleur Car Chakun Sa tekNik Enfin Avis PersO Voi Comment te plante Von Avec Ton arrOsage Amelior Avec Ce Que Ta eux comme experience avec te recolte De toute Ce avec Le temp Que Tu ora La Meuilleur TekNik Ecouté les otres ce bien Mai Bon s'ont Peut etre Pas La MM temperature Que Toi Donc si Par Ex tu a 40 jesper pas pour toi Bin fodra Arozer Otremen que QuelQun Qui a 24 menfin Chui pas Un pro donc LOL Ecoute Les "Modo" moi mon Avis Esay Te propRe Teknik Ce toujour le mieux ecouter les otres c bien beau mai bon certin truk

 

Petitcarton, ton post est illisible, va lire les règles avant de reposter !

 

De plus, tu ressors un post vieux de 2 ans !

 

1er avertissement, si tu n'améliores pas ton écritures, tu vas pas faire long feu ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin bon pour Un 2 eme alors pfff de vres braile koi arrete de vous prendre pour dieu defoi je lit vo poste LOL bande de connard a 2 sous va pfff pitoyable koi les ge nfon pousser c praine pour dieu pui vla koi les modo on a pas lassurance ke c de bonne calité comparé a certin ki son pas modo :lol: sur ce site de GEN KI C PRAINE PAS POUR DE LA MERDE NON MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.