Feuilles jaunes envahit la plante+trous


Messages recommandés

Bonjour a tous!!

 

Je vous expose mon probleme:

 

-1 graines de belladonna

-Partie atteinte:Les feuilles

-Apparition du probleme 2 trois feuilles depuis 2 semaines puis agravation cette derniere semaine

 

 

Culture outdoor:

 

-Region du sud

-Subtrat terreaux de croissances(ne contient plus d'engrais car cela fait lomgtemp que cet le meme)

-Arrosage 1fois par semaines(5l) +systeme d'appoint blumat.

-Engrais Urine croissance puis engrais geranium floraison:npk 13-16-18

 

 

c85e27.jpg

359e25.jpg81db71.jpg

 

Merci a vous!! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doulite,

 

Je te préviens tout de suite je suis pas un fin connaisseur mais ma première impression d'après ce que tu nous dit serait un manque d'azote tu trouveras plus de renseignements ici. Peut-être aussi le fait que tu n'as pas rempoté, après peut-être également une maladie ou bestioles :-?

 

J'espère que ça t'aideras et si jamais j'ai dit une connerie, d'autre me corrigeront :supair:

 

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man;

 

Par expérience récente, et par la taille de ton plant (joli!), je peux te dire que tes racines ont fini de puiser les derniers mm2 de bouffe dans ton terreau!

Rempote donc pour finir ta flo tranquille!

Tiens nous au jus

 

ps: effetivement manque d'azote car c'est l'azote qui s'épuise en flo! Pisse un coup dilué à 10/15% en une ou deux fois si tu veux palier ce petit manque, mais à ton stade, la patience sera la meilleure vertue je pense! (encore 3 semaines?)

Kenavo:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

Engrais Urine croissance puis engrais geranium floraison:npk 13-16-18

 

+

 

Subtrat terreaux de croissances

 

Substrat acheté en jardinerie ou grande surface ?

Engrais totalement inadapté au kna.

Enlève ses feuilles jaunes pourraves qui ne photosynthétises plus et qui vont lui collé une anthracnose ou bien d'autres maladies plus graves.

Et instruis toi un poil plus amico car je sens que tu as qqles lacunes dans la culture du kna, c'est comme à l'auto-école faut apprendre les bases avant de se lancer sur la route :mdr:.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonojur a tous quelques nouvelles je suis aller voir mon pied aujourdhui et il y a toujours quelques feuilles jaunes mais pas de nouvelles depuis la derniere fois donc bon c'est pet etre mon ancien engrais qui n'etait pas adapter.

 

Je surveille et vous recontacterais en cas de besoin

Bonne journee!

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.