planteurdebutant 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 (modifié) Bonjour à tousJe viens de commencer ma toute première culture il n'y a que queqleus jour, et voilà que mes graines ont germé, je les ai donc mises en pot.Je voudrais savoir, si maintenant, je dois commencé l'éclairage (avant que la plante sorte du sol), ou ne commencé que quand la plante sera sorti.Merci de vos réponses Modifié juillet 13, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Poser une question Répondre à une question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut, questions maintes fois posées. Non, sauf pour gérer la chaleur si tu trouves que les t° sont insuffisantes. Bonne cultures S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salu Planteurdebutant, Oui tu dois commencer a eclairer sinon sa ne sortira jamais de terre. Cannabicalment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tivale 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 tu peux directement les mètre sous ta lampe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Je plussoie, une plante ne pousse en partie que grâce à la photosynthèse (tiens, on en apprend des trucs^^), si tu n'éclaire pas dès maintenant, ta plante ne sortira pas, ou peinera tout du moins... Peace!!! Conseil perso qui n'engage que moi, il fait beau, fout les dehors ça leur fera les pattes, pas la peine de foutre un MG400W (je ne connais pas ton matos, mais j'extrapole léger^^) pour une sortie de terre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut ! Citation de Rastathym: Oui tu dois commencer a eclairer sinon sa ne sortira jamais de terre. -1 Citation de Tivale : tu peux directement les mètre sous ta lampe! -1 Citation de Ivoryontherocks : Je plussoie, une plante ne pousse en partie que grâce à la photosynthèse (tiens, on en apprend des trucs^^ ) - 1 Et où vois-tu la moindre feuille ? Les gars soyez sûrs de vos réponses avant d'être sûrs de vous ! Et puis question posée des dizaines de fois... ==> Ici par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 oups désolé, je suis un cultivateur out surtout, donc pour moi l'apport de lumière pour une graine qui n'est pas sortie de terre paraissait évident (on a rarement connu des éclipses solaires de 24), les graines sont donc sous le soleil continuellement... Mais je te conseille de les mettre dehors, tu risque pas de les cramer, et ça ne coûte rien... Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 ouh ouh on pose les pets les gars : une graine sous terre mis à part pour la chaleur, y'a aucun intérêt ! +1 HumanoWeed Ce topic devrait être clos j'alerte. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut, Ivoryontherocks, Rastathym et Tivale, pourquoi répondre à un topic qui ne respecte pas la charte du site? Cette question a déjà été posée des dizaines de fois. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut, +1 pour RICCO. Merci de rechercher l'information avant d'ouvrir un nouveau sujet ! Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés