dolly-rasta 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 bonjour je vais recevoir lundi de l'engrai cellmax bio organic bloom et du pk booster, mais apres avoir lu certaine critique je commence a regrete mon choix , il me semble en plus que c'est plus fait pour l hydro bref je voudrai bien avoir des infos sur ces produits. bonne flo a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly-rasta 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly-rasta 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 bon ca serait cool qui en est qui m'aide un peut :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Yop "aides toi le ciel t'aideras", un peu de recherche n'a jamais tué personne ! Pour avoir fait une session (jdc 2 kc33) avec Cellmax (de 2 à 4 ml / litre) je ne vois pas ou est ton soucis... Je pense que personne d'autre d'ailleurs, d'ou ton besoin de upper pour avoir des reponses Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly-rasta 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 yop merci mais j'ai fait des recherches tinkiete pas je veux juste avoir des critiques sur ce produit avec le pk 13 14 ca le fait aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut, En général on divise les doses d'engrais flo par deux quand on utilise un PK 13/14, et il faut y aller progressivement sur le dosage du PK, au risque de se retrouver avec un excès qui stoppera net la croissance des têtes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés