sick_boy 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 (modifié) SalutJ aimerai savoir si j ai bien fait de palisser ma plante.Dois je rempoter ma plante plus profondement.Ce qui c est passer avec cette plante c'est que elle a commencer a grandir en outdoor pendant une 20aines de joursj ai fait le con:- en lui taillant ses grandes feuilles(en penssant que ses branches grandirai plus vite pour que je puisse...- lui prélever 5 bouturespuis je l ai mise sous deux spots de 88 LED'S chacun.Voila tout.Un grand merci à tous.Et une bonne M... Modifié juillet 13, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Elle en ai a quel stade ? cro+ ? Parcequ'elle a pas l'air mal en point d'aprés moi... l'éclairage est p-e faible. Mais ton pot est assez grand et ton palissage m'as l'air propre... Dis en plus si tu veux plus de reponse ! T°, H°, age, substrat, variété, intra-extra... etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut, Merci de ne pas multiplier les topics du genre, tu as déjà été averti, le prochain c'est la porte. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés