lightfire 19 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 ouais y s'est fait bannir je m'en rends compte maintenant du moins j crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rkE 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 salut billyp, il est l'hopital, il attend une intenvention du niveau de l'aorte, opération à coeur ouvert. il ne s'est pas fait bannir. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 a m@rke, il ma donnée des news aussi en mp, y a plus qu'a souhaité qui sois vite de retour parmis nous.... bon courage billyp a bientot sur jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 yep tlm oui j'ai reçu aussi un mp, me disant qu'il avait de gros souçis de santé, mais j'ai pas cherché à savoir de quoi il en retournait. Alors bon, je sais que dans ce domaine les chirurgiens font des miracles, j'ai bon espoir qu'ils nous le répare... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
billypaul 0 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 salut tout va bien... je suis pas encore passer sur la table opératoire. J'attends avec une peur bleu. a beintot Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 yep billy Je comprends que ce soit l'angoisse ... Allez ça va le faire @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 coucou billyp alors comment va tu? tu dois manqué a tes plantouille, lol a bientot j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
titifr 0 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Bon vu que tout le monde est en forme, je relance, ayant lu en diagonale ici, j'ai torturé un trognon de mon jdc terminé qui donnait des signes de vie j'ai essayé d'inclure une roche semi precieuse, on va voir ce que ca donne lol (cliquer pour agrandir) la pauvre dire que je l'avais honnetement et normalement rempotée hier hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skygge 2 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Je comprends, pas j'ai fait comme vous pour que ls racines durcissent autour d'un objet (petit verre shooter) et ca meure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés