mjjtm 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 bonjour , j'ai planter un pied en exterieur depuis mi juillet. Aujourd'hui il est petit et tailler , petit mais il est passer en floraison car j'ai stopper l'engrais de croissance et je ne met plus que de l'eau . cependant je pense que pour avoir plus de weed il faut mettre de l'engrais de floraison et la seul ce raprochant des taux que j'ai est 2 4 6 alors la question est j'en ajoute a l'eau qui seul fonctionne trés bien ou pas? question à part : doit tailler les feuilles la derniere semaine avant de récolter pour avoir plus de sève dans les tête? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjjtm 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 merci de m'aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut, Les réponses aux questions (basiques) que tu te poses trouvent réponse en 3 clics sur le site. Par exemple: Tailler des plants avant flo bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjjtm 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 daccord mais ma question principal est pour l'engrais et merci beaucoup je connaissai pas ce topic sa m'en a apris pa mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés