Invité Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Bonjour à tous, Je suis convaincu que ce sont des couilles sur mes plants mais je voulais avoir votre avis la dessus: Il y a de belles buds sur le plant et il y a deux ou trois paquets comme ça. Votre verdict? faut il que je coupe que les couilles ou que je jette le tous? Désolé pour la qualité des photos Cannabicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut, il faut poster cette question sur le topic dédié au sexage du cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Autant pour moi, si un modo peut rediriger le post ce serai sympa. Désolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut Merci Ricco . si un modo peut rediriger le post ce serai sympa. Désolé mais ce n'est pas possible sur notre vieux forum ! Il faut que tu repostes dans le topic donné en lien par Ricco . Topic clos . Cordialement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés