psyco-core 1 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Bonjour à tous, voila j'ai grindé pas mal de weed et on a recup plein de pollen, qu'on a compresser d'une façon "maison" on obtient un bloc bien dur mais, je me demandais quoi en faire après ? comment le consommer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut, Ben c'est du teuteu, tu ne sait pas comment faire avec ? Amicalement, Niko. P.S: ce n'est pas du pollen ,mais des trichomes , Big Up aux 88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco-core 1 Posté(e) septembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2009 ouai du "teuteu" vert et granuleux... ça se chauffe ? ça se gratte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Gratte , tu éviteras la destruction des tritris avec ton briquet Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco-core 1 Posté(e) septembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2009 ok merci c'est ce que je pensait alors!! sympa ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut Sinon tu peux faire ceci. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut Merci de ne pas ouvrir un topic pour une question aussi basiques , un coup d'œil dans les guides t'aurai appris que ton "pollen" est en réalité des "trichomes" , pollen =fleurs mâles , weed à fumer = fleurs femelles . Puis pour savoir comment le consommer , je pense qu'on à pas besoin de t'apprendre à fumer ! En puis sinon il existe des tas de façon pour cela , le forum regorge de tutos et topics sur le sujet , je te laisse le soin de chercher cela . Clos . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés