TEAM CannaWeed 4 333 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Delicious Seeds https://www.deliciousseeds.com/ Cela fait plusieurs années que nous sommes passionnés pour cette plante médicinale, et depuis un temps, avec la création de notre banque de graines Delicious Seeds, nous consacrons nos efforts pour offrir des expériences médicinales et placentaires. Notre attention aux cultivateurs c’est le réflexe de notre compromis face au monde de la plante de Cannabis. Et comme meilleur exemple, notre banque de graine, approuvé par des breeders expérimentés a sélectionné les meilleures et plus importantes variétés, pour développer ces génétiques pendant plusieurs années d’élevage. Depuis les sativas les plus exquises jusqu’aux indicas les plus médicinales, c’est le fruit d’un travail de sélection qui a commencé il y a plusieurs années, et qui ont culminé dans cette collection, dans laquelle chaque variété a son propre caractère, et nous offre un Cannabis exquis. Delicious est la porte qui réveille notre imagination et nos sensations, la porte vers cet état d’ivresse des sens. Ola amis weedeurs, je viens de faire un tour sur mes shops préférés et je suis tombé sur une seedbank que je ne connaissais pas et je n'ai trouvé aucune info a propos de cette seedbank, il s'agit de delicious seeds. Qqn a t'il déja commandé sur cette seedbank ? Les prix sont attractifs et apparemment c'est des cross à partir de variet connues... Je vous renvoi sur everyoneoesit.com pour vous montrer qqes génétiqes ça se passe ici edit negura : Ajouté à la liste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 kikou, arff c'est que des féminisées, d'ou le manque d'interet... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 oui mais y'a bien qqch d'interessant quand meme chez cette seedbank non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut, c'est une nouvelle seedbank espagnole de plus qui vient tenter sa chance dans le juteux marché des graines féminisées à base de croisement de polyhybrydes déjà connus. On est loin des breedeurs qui essayent d'insuffler une diversité génétique rafraichissante et constructive dans le marché de plus en plus sclérosé des seeds de cannabis. Tout ça ne veut pas dire que ce n'est pas de la bonne weed à fumer, mais bon, quand on est un cultivateur passionné par le canna on désire un peu plus que toutes ces nouvelles banques qui n'apportent sincèrement rien de nouveau au patrimoine génétique du cannabis. Ceci dit, je suis content que ce soit encore des espagnols - Olé! - qui lancent une nouvelle banque :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 comme d'hab le ricco, clair net et précis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Bonjour a tous!:wink: Pour compléter ce topic je vous met mon JDC qui est en cours avec 5 BLACK RUSSIAN (black domina x white russian) de chez DELICIOUS SEEDS acheter en espagne.... 5 graines achetées 5 graines germées...et ca pousse bien!Voir apres la suite avec le gout et la puissance!!! Mais vraiment pas mecontent de mon achat! voir dans ma signature... ++ LAFOUINE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 salut a tous je fais un mini déterrage est ce que quelqu'un a du nouveau sur ces variétés ? le liens du JDC ne fonctionne pas quelqu'un a déjà cultivé ça? Malgré que ce soit des "FEM" et que ce sont que des "recross" de "cross" c'est vrai que certaines sont intéressantes je suis un adepte de gros croisement de grosse variétés. (je cultive de la black jack depuis qu'elle existe et j'adore) enfin la je serais interessé par : - Black russian - Critical Kali Mist Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Salut, Quelqu'un a t il deja cultivé la critical jack herer de chez eux? Faut réellement 90 jours de flo ou en faut il beaucoup plus? (comme il faut souvent deux semaines de mieux qu'annoncé par les breeders!) Je compte faire un SCROG, cette varieté s'y plait elle? Le strech est il important? Le site delicious n'est pas traduit en français et mon espagnol est aussi minable que mon anglais!! Merci a tous ceux qui pourront m'aider et merci aussi a ceux qui ont lu. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut, up tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy-k 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Salut, Moi je venais voire ce que cette banque donnée car je vais bientôt en avoir en freesbie avec ma commande : Il diavolo Sugar black rose Northern light blue lien du topic lien de la bank Merci d'avance si vous avez des avis sur ces graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Yep. Pour avoir goûté leur herbe à plusieurs reprises.... Pas terrible du tout. Grosses pubs, gros commerce mais une herbe vraiment bof bof.... Un peu comme World Of Seeds, Samsara etc... c'est les même en fait A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy-k 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Salut *****mix, Merci pour ta réponse. Ok, donc rien de spécial pour cette compagnie. C'est pas trop grave alors c'est des graines gratuite c'est toujours ca en outdoor. Mais pour world of seed tu commence à me faire peur je voulais me prendre de la Columbian Gold, je vais peu être revoir ma copie. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobrook 0 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 ben zut alors,je viens d acheter 10 graines de caramelo de chez delicious seed..... j ai fais une connerie ou koi>>' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Salut Freddy-K Ma femme revient de vacances d’Espagne et m'a rapporté un petit cadeau 5 graines de Sugar black rose Une petite idée du résultat de la culture, résistance à la moisissure, si le temps de flo est bien de 50jours ? et une petit smoke raport ?? Ou si quelqu'un d'autre à un retour ce serait sympa Merci PS: pas trouvé en recherche ou je cherhce mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 PS: pas trouvé en recherche ou je cherhce mal Non non, tu as bien cherché mais il n'y rien sur eux ici Ils n'ont pas trop la cote de ce que j'en ai lu sur les forums Espagnol... tu devrais d'ailleurs y faire un tour si tu veux trouver des infos rapidement Et n'oulie pas de venir nous poster ton repport quand elles seront plantées. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Merci Karott je vais faire une recherche en Espagnol meme si je comprend rien a l'espagnol et j'ai bine prevu un JDC avec le prozak des que j'ai un peu de temps pour ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Hello, Si ça peut aider : lien. Il y a une vidéo en bas de la page... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) avril 10, 2012 Partager Posté(e) avril 10, 2012 Hola ! Pour avoir gouter quelques une de leur herbes je voit pas quoi leur reprocher... Certes ils ont pas des cross de fou furieux mais sur le produit final y'a rien a redire... Enfin un peu comme Worl Of Seeds et Samsara... Et oui c'est les memes Puis en Espagne leur cote est pas mauvaise y'a pire... Enfin bref un gros pour Délicious et WOS ! Adios ! Okixt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flochy21 0 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Bonjour, Je profite de ce topic pour vous communiquer mon avis sur Delicious Seed. 9 graines achetées : Caramelo *3, critical jack herrer *3, cheese candy *3. Emballage et transport OK parfait, bien conditionné. En revanche, sur 9 graines, 1qui n'a pas germée et 6 qui sont parties en c..... Du jamais vu, 1 feuille sur un pied de 5 cm qui ne pousse plus et qui finit par mourrir, mauvaise genetique???,... J'en ai plus que 2 qui se portent pas trop mal Pour infos, j'ai peu d'experience (7ans int et ext), "jamais eu de probleme" de ce genre,... Je vous laisse tirer les conclusions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés