blair666 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 bonjour je me lance juste ds la culture indoor(nft)et n'ayant pas de boutures je commence avec des graines. voila donc ma question: _ lorsque qu'un pied se revele etre un male et quon le coupe n'y a t il pas un risque que les racines, du pied que l'on a coupe,pourrissent et contaminent les autres pieds(moisissures) merci d'avance pour vos reponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 ja vais te repondre mais faut faire des recherches les gars, on est sympa mais ce sujet j'y ai deja repondu au moins deux fois....enfin pour les males dés que tu les detecte tu les vire en decoupant autour du bloc de laine de roche, tu rebouche le trou en scotchant une feuille d'alu et tu met de l'eau oxygenée , 1ml/l pour les racines qui restent, g fait ca sur ma derniere et g eu aucun prob Voili :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
blair666 0 Posté(e) mai 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2004 merci pour ta reponse! ms l'eau oxigenee je la met ou? ds le bac de solution ou ds le bac ou ya les racines ? encore merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 bah dans le bac de solution mais en theorie si ta pompe marche , elle devrai remonter jusqu'au plateau pour irrigué les racines, mais faut pas le mettre pur sur les racines....tu va tout cramer...1ml/l c deja bcp donc pas plus PS:1ml/l c avec de la stabilisée a 10% sinon si elle est plus concentrer....20% =1/2ml/l etc... tu vois le principe, g plu le calcul en tete mais sinon fait une recherche sur le site a H2O2 bon courage en NFT Lien à poster Partager sur d’autres sites
blair666 0 Posté(e) mai 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2004 ENCORE MERCI A TOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
subcom 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 35%=1.5ml/gallon(3.78ltres)mais pour laver les vieilles racines brunes tu peux aller jusqu a 2.5ml Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 lol c encore moins clair que moi ton calcul et la 35% elle est pas facile a trouver, en supermarché tu a de la 10% mercurocrome qui marche super avec mes dosages.... Sinon le calcul c'est un truc du genre: pour un litre= 10/pourcentage de concentration. en gros....bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés