L'engrais, d'accord, mais quand ?


Messages recommandés

Invité Robindesbeuh

D'abord, tu dois indiquer si tu es en terre ou en hydro.

 

Ensuite, le dosage est indiqué sur la bouteille et si t'as perdue l'étiquette, va sur le site du fabricant et regarde les dosages... et si tu ne connais même pas le nom de ton produit, va sur le site d'un growshop et identifie le nom à l'aide de la forme de la bouteille et va sur le site du fabricant...

 

De manière générale, tu peux commencer à engraisser au moment où les plantes sortent leur troisième étage. Si tu es en terre et que le mélange est déjà riche, tu peux attendre un peu plus. Si tu es en hydro, tu le fais lorsque tu places les cubes dans les billes d'argiles ou autre substrat.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Robindesbeuh,

Je suis effectivement en hydro, j'ai 6 graines de lowryder.

Je ne sais pas quel engrais acheter ni quoi acheter comme engrais (un pour la cro un pour la flo minimum mais après je ne sais pas ce qu'il faut d'autres). C'est ma première culture et je ne veut pas me lancer dans quelque chose d'extraordinaire pour la première fois, donc le minimum possible pour avoir un assez bonne pouce.

 

Ps : on m'a conseiller la cellmax, mais évidement le vendeur m'a conseiller la plus chers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.