h&s 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Bonjour, J'ai fabriqué une home box il y a env. 3 semaines, et cherche des conseils... La variété est Master Kush. J'ai une lampe de 400W, 2 ventilateurs, mais pas d'extracteur. La pièce est bien aérée. Comme engrais j'utilise du Bcuzz A+B. Voici des photos des plantes à 1 semaine: Je tourne en 18h/6h depuis 2 semaines. Les plantes mesurent entre 20 et 23 cm (sauf 1 dont j'ai coupé la tête, elle mesure 16 cm). Mes plantes à 3 semaines: Mon vendeur m'a dit qu'après 2 semaines en 18h/6h, je peux passer en 12h/12h, qu'en pensez-vous? Est-ce que je dois tailler les feuilles? les têtes? Est-ce que j'ai bien fait de tailler la tête de la plus petite (en abs à droite sur les photos)? Merci pour vos conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Slt mec. Ben belle instal Pour le passage en flo tout dépend de se que tu veut faire comme culture,si tu veut faire du one bud,je croit que tu peut,attend des avis de se qui en ont déjà fait. La taille de l'apex en one bud c'est préfèrable de pas le faire,ou faut avoir une croissance plus longue je pense. Sinon ton box mesure combien ? Et qu'appelle tu bien aérer ? Tu a combien a un thermo-hygromètre ? Sur se bon grow man ta une jolie ptite installe en tous cas Peace:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenodz 1 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 salut, ben c'est bien joli chez toi, tes plantes sont tres bien pour trois semaines bah tu peut passer en flo si tu veux, pour ce qui est de la coupe des feuilles, ben c'est pas conseillé et ca sert a rien, quand a l'apex de ta plus petite, ben c pas bien grave, en cas laisse lui encore un peu de crissance mais c'est a voir avec la taille de ton placo en sachant que le stretch peut faire tripler le volume de tes plantes, a tu la place pour ca ?? voilà, que dire de plus sinon de lire les topic, jdc et autres conseils precieux que tu pourras glaner partout sur ce site !!! cherche un peu, tu trouvera toujour réponse a tes questions ici xD allé, bon grow l'amis et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
h&s 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 box 90x45x150 temp.env 28c hydro:40-50% merci pour vos conseils!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
h&s 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 encore des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 tres belle tes plantes!! bon grow!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
h&s 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Attention à la taille des pots ! si tu fait du one bud (passage en 12/12 sans taille d'apex) t'est pot m'ont l'air d'être un poil juste ... si tu taille l'apex ou que tu palisse, la croissance et plus longue, le pied plus gors au final et dans ce cas tes pots sont trop petit. Sachant qu'il n'est pas conseillé de rempoté en cours de floraison, dépèche toi de te décider sur ton objectif et de rempoter en fonction ! bon courage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut h&s ! De la master Kush ! Je m'installe si tu me le permet. Mon vendeur m'a dit qu'après 2 semaines en 18h/6h, je peux passer en 12h/12h, qu'en pensez-vous?Est-ce que je dois tailler les feuilles? les têtes? Est-ce que j'ai bien fait de tailler la tête de la plus petite (en abs à droite sur les photos)? -Pour le temps de croissance 2 semaines c'est très bien. 3 semaines c'est chouette. 4 semaines c'est super chouette!etc... à toi de voir selon l'espace disponible. -Ne taille pas les feuilles.Tricote les. La masse folliaire de la MK est impressionnante. Compose avec..et fait gaffes les feuilles de la MK sont très "cassante" a sa base. -Pour la petite scalpée,c'est utile pour conservé une canopée homogène.Néanmoins,perso,je préfère le pinçage. La différence avec la taille,c'est que si tu pinces,toutes les branches en dessous vont êtres boostées. Si tu coupes,ça boostera les deux apex.Et ralentira de quelques jour la croissance. -Attention à la moisissure en fin de flo...je viens d'en faire la triste expérience.. Le mot de la fin:tu te débrouilles comme un chef. ça promet du lourd. Bonne suite à toi camarade.. /edit: Si ton espace le permet,palisse. Elles te sauteront au cou et tu seras agréablement récompensé de ta patience.(ceci inclus un temps de croissance plus long..genre 1 bon mois minimum pour former une bonne structure.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
h&s 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2009 La taille des pots est de Ø20cm. C'est suffisant? Tu peux m'expliquer les termes "apex" (= tête) et "palisser" stp? Merci de tes précieux conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Yop! dsl du retard Mais je présume que tu as eu l'extreme intelligence d'effectué une recherche sur ces 2 termes: apex - palissage Pour la taille des pots c'est au feeling. Si tes racines borde la terre quand tu passeras en flo,arrange toi pour rempoter dans un contenant plus grand. It's magic! Lien à poster Partager sur d’autres sites
h&s 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 photos 15.09.2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
h&s 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Moi j'avais attendue 1 mois et une semaine si je me souvient bien pour passer en flo la tu risque d avoir des buds vue comment ils sont parti non ? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
h&s 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 3 semaines, j'utilise les engrais Bcuzz A+B, pour adapter le taux de Ph j'utilise le produit GHE avec un testeur de la même marque. Je pense passer en floraison dans 3 jours. Pour la floraison, on m'a conseillé 2 produits: PK13-14 et Coco Bloei (ensemble), en continuant avec l'engrais Bcuzz. Avez-vous déjà testé ces produits?? Vos commentaires, suggestions, remarques,... sont toujours bienvenus. Bon grow à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
h&s 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Pour ma 1ère plantation, je pense faire au plus simple, et ne pas tailler les plantes... Je prendrais peut-être plus de risque pour ma 2ème expérience, pour le moment je crois les doigts pour que celle-là se passe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
h&s 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 photos 18.09.2009 demain comonse etape II "flo3aison" bloei +pk13-14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
h&s 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 PHOTOS DE 23.09.2009 cro +21 flo +5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut mec ! j'viens de découvrir ton JDC et je te previens je m'installe ! On cultive la même variété, la MK a l'air de donner du lourd dans de bonne condition ! Ma session est un peu plus avancé que la tienne je suis a FLO+23 et tout se passe nickel pour le moment ! tu vas etre surpris du stretch des plantes qui, pour des 100% indica, est assez important. Comme dis plus haut tricotte les feuille pour avoir un max de bud exposé quand les ponpons seront là ! je repasse bientot ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
h&s 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 29.09.2009 cro +21 flo +10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés