Invité xzurbzh Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 salut a tous j'ai un BIG probleme les feuilles de mes pieds jaunisent puis deviennent marron toutes seches et tombent, et la ça le fait sur les bud(en emportant les tetes ac)!! -variété : inconnu, plein de trichome en tout cas -age : 6 mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) : en premier les feuilles situées a la jonctions des branches puis les autres -date d'apparition du problème : plusieurs semaines -évolution du problème : ça empire grave surtout sur mes petits pieds -région : bretagne -température et météo : grand soleil depuis un ptit moment et un peu de vent parfois -type de sols : all mix coupé a environ 30% de bonne terre du jardin -fréquence d'arrosage : tous les 2 3 jours 3, 3.5L pour mes grand pieds en pot de 20L et 1.5, 2 L pour les petits en 6L - engraissage : 2 fois sur 3 bio grow a environ 3ml/L(je viens juste d'acheter du bio bloom) photo tete pied le + attaqué feuilles tres mal feuille mal en point merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 'tain j'y crois pas... tu nous fais le même topic dans la même soirée, en plus je déplace l'autre dans cette section car il retournait d'une demande de diagnostic ! Bref merci de ne pas flooder et de continuer sur l'autre topic ! Topic clos. @++ EDIT: après lecture de ton historique il s'avère que tu nous prend pour des jambons... 4 topics identiques depuis le 06/08/2009. Alors en fait on va se passer de toi sur Cannaweed et si tu te réinscris lis les règles parce que sinon tu ne feras pas long feu... Utilisateur banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés