stanley 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Voila j'ai planter 2 short rider et 2 white whidow et en fete les 2 short rider sont tres aféblie on diré elles ont des taches jaunes l'une commence a aller mieu mais l'autre en a toujour autan je voudré savoir si c'est spécifique que cette variété soit 2 fois plus petite et est des taches jaunes. Voila toutes les informations demander: -Short Rider -planter le 28/08/2009 (2 semaines) -partie atteinte (feuilles jaunes) -Depuis une semaine -L'une va mieu mais l'autre est tres fragil on diré -surface et hauteur de l'espace : 1m70 -lampe utilisée : 150w -distance lampe/plante : 1m -cool tubée ou non : Oui -cycle lumineux : 18h/24h -température : 28° -hygrométrie : 50% -extraction utilisée : 180l/h -ventilation utilisée : Non -cycle dextraction et de ventilation : Normal -substrat utilisé : billes d'argilles -taille des pots :18x15x21 -engrais/additifs utilisés : complex racinaire + mineraux pour complément d'eau déminéraliser -fréquence d'arrosage : tout les 5 jours un peut pré maintenant plus, dans de l'eau déminéraliser Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Personne pour m'éclairé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 salut sanley tout a l'air propre nickel avec ton jardin, mise a part tes pots que je trouve un peu grand, pour tes plantes de 2 semaines, ,tu les arrose tout les 5 jours avec quelle quantité? il vaux mieux commencer avec des pots, plus petits,c'est plus facile a gerer bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 avant dans des pots 3 fois plus petit que ca j'aroser a 500/ml tout les 5 jours maintenant avec ces pots je suis a 1L mais quand je les ai rempoter les racines avé deja attin le bas du pot je pouvez deja les voir ca doit etre le complex racinaire ca doit grave bien marcher ca ^^ merci de ta reponce canabicalment Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 re stanley 500ml pour des pots 3 fois plus petit que ce que tu as, ca fait trop, il faudrait que tu l'ais arrose plus frequament, mais avec mon d'eau, essaye de bien laisser secher la terre, pas trop d'eau sinon tu vas avoir des soucis de surarrosage voià bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 salut oui ca fait beaucoup d'eau et ta lampe a 1 mètre un peu loin a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés