Invité xzurbzh Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 salut a tous j'ai un BIG probleme les feuilles de mes pieds jaunisent puis deviennent marron toutes seches et tombent, et la ça le fait sur les bud(en emportant les tetes ac)!! -variété : inconnu, plein de trichome en tout cas -age : 6 mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) : en premier les feuilles situées a la jonctions des branches puis les autres -date d'apparition du problème : plusieurs semaines -évolution du problème : ça empire grave surtout sur mes petits pieds -région : bretagne -température et météo : grand soleil depuis un ptit moment et un peu de vent parfois -type de sols : all mix coupé a environ 30% de bonne terre du jardin -fréquence d'arrosage : tous les 2 3 jours 3, 3.5L pour mes grand pieds en pot de 20L et 1.5, 2 L pour les petits en 6L - engraissage : 2 fois sur 3 bio grow a environ 3ml/L(je viens juste d'acheter du bio bloom) photo cilquer pour agrandir merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible' date=' et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc.[/quote'] A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xzurbzh Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 et alors ???????????????? qu'est ce que ça peut faire je trouve mon titre assez explicit arrete de te prendre pour un cow boy mec!!!!!!! sinon si quelqu'un peut repondre a mon probleme assez vite please merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 tu as pété un câble ou quoi? Il y a règles sur ce site, merci de les respecter. J'alerte la modération Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 lol , tu va pas faire long feux toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xzurbzh Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 ptain j'hallucine pour une fois jme dis on va rien mdire sur mon topic ça loupe jamais J'alerte la modération quel ********* explique moi cque ça peufaire serieux ??? edit basstard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut, Toi tu vas te détendre sinon c'est la porte direct Membre averti. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 t'a plante elle va claqué man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 tu aurais édité ton titre en effaçant le "help" au lieu de t'énerver tout seul, il n'y aurait jamais eu de souci. Toi tu as préféré les rapports de force, assume ton choix maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 allez les gars, arrêtons de se chercher des poux s'il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xzurbzh Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 bon a part ça quelqu'un a un avis utile pour ma plante ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xzurbzh Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 et puis sinon c'est juste que j'ai l'impression que des qu'on fait un truc de travers on s'en prends plein la gueule ici c'est relou (no ban c'est juste mon impression) bon allez on clos le sujet Edit basstard: C'est justement ce que j'ai demandé quelques posts plus haut alors pourquoi tu remets une couche ?! Stop maintenant ! On parle de ton problème de culture et c'est tout !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 j'ai un avis moi ! Mais pas du tout utile. Alors je m'abstiens. Un vieux sage à dit : Un avis c'est comme un trou de balle,tout le monde en a un.. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Utilisateur banni donc je clos ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés