poiuj 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 Bonjour.J'ai déjà cultiver de la beuh mais beaucoup de plantes sont mortes et les autres ne m'ont pas rapportés beaucoup de beuh.Je compte donc prendre une espèce plus productive, que pensez vous de l'original big bud super skunk( https://www.overweed.com/graines/graine-de-cannabis-Original-Big-Bud-Super-Skunk-494.html ).Mais mon problème c'est que je suis un jeune cultivateur pas très doué.J'ai donc peur de mal réussir ma culture.Me conseillez vous une autre espèce? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 si tu veus y a une simple "skunk" ou alors t'as la shiva shanti² ké pas trop mal non plus en faite n'importe quelle plante malgrés tout s'que j'ai plus lire tout est dans la manière de jardiner sinon sur pas mal de breeder la skunk est réputer assez facile a cultiver voilà ps:d'la beuh c'est d'la beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 salut poiuj, moi c ce que je cultive, et ca pousse vraiment tres bien. ca demande un minimum d'attention, c tout! mais bon, si t'as pas la main verte, et que tu ne t'en occupe pas bien, elle va crever! lol dc a toi de bien t'en occuper, et la soigner comme il faut. ++++ ps: tu peux aller voir mon jdc pour voir a koi ca ressemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 Tu peux peut cultiver toute les especes tant que tu es devouer a le faire, c'est pas dur du tout quand ca devien une passion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés