[Clos] histoire de topic


Invité bad-boyz

Messages recommandés

Invité bad-boyz

d'abord salut a tous je fait se topic pour dire que se site est extra sa c'est sur mais y'a un gros hic sur le forum a chaque fois qu'on crée un topic le premier a nous repondre nous dit :

 

lie le reglement respect les regles cherche avant de possé des questions ...

 

chuis d'accord mais si il faut chercher sur tous le site on en a pour toute la vie .

 

sur chaque forum qu'on vas c'est topic clos , topic clos ... y'a que de sa

 

donc moi jdis au lieu de nous dire de respecter les regles reponder a nos questions jpense que c'est le mieu aprés tous c'est un forum pas une encyclopedie .

 

a part sa le site est exellent rien d'autre a dire vous m'avez appris beaucoup merci et continuais comme sa :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une discussion similaire a eu lieu sur cannaweed hier. Je te conseil de le lire, tu comprendras peut-être pourquoi on ne peut pas se permettre de répondre tout le temps aux questions basiques.

 

aux modos...

 

Je clos ce topic, celui d'hier a suffit.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo bad-boys.

 

 

le principe d'un forum n'est pas l'assistanat mais de l'entraide; pour cela il faut quand même avoir fait un minimum de recherche.

 

les topics clos car ceux sont de sujets redondants et là il existe pour cela les guides les faqs le wiki la fonction recherche.

 

enfin si tu ne comprends pas un modo te le dira bien mieux que moi.

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

donc moi jdis au lieu de nous dire de respecter les regles reponder a nos questions jpense que c'est le mieu aprés tous c'est un forum pas une encyclopedie .

 

On ben oui et en encourage l'assistanat !!!!

 

Ce site ne te semble peut etre pas etre une encyclopedie' date=' mais [b']Cannaweed n'est pas une hotline[/b]

 

Si tu fais reference à ton "histoire de neons", sincerement...

 

Tu sais, certains cultivateurs ont de vrais soucis, ou des choses interessantes à partager, le but des recherches est de ne pas encombrer le forum avec des questions ultra recurentes auxquelles on a repondu 3 jours avant.

 

On ne te demande pas d'eplucher le site, mais avec les [pré requis demandés lors de l inscription[/b] et les guides, tu ne devrais pas à avoir à nous demander quel spectre doit etre utilisé en flo par exemple...

 

Pour finir, tu aurais pu une fois de plus rechercher, ton coup de gueule à été poussé il y a quelques jours à peine

 

Enfin voilà, à toi de voir, mais avec 2 avertissements, je ne ferais pas le mariolle à ta place, mais je m instruirais un peu à la place.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.