Invité bad-boyz Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 (modifié) salut a tous je suis désolés si un topic sur sa existe mais jpeut vous promettre que j'ai cherché et jpeut vous promettre que j'ai rien trouver donc svp ne me dites pas de rechercher merci .mon probleme en été a l'endroit ou j'ai mit mon plants je devait avoir a peu prés 8 h de soleil pas jour et plus sa va et moins j'ai de soleil la je dois voir 4 ou 5 h de soleil par jour.mais le soucis c'est que la flo commence est ce que sa craint pour la flo parce quer jvois que la flo n'avance pas trop donc jme demander si c'était pas sa ?probleme : temps de soleilorigine : skunkage : 4 moistaille : 70 cm en palissageregion : PACA ( marseille )temperature : entre 23 et 30°arrossage : 1L par joursterreau : aucunengrais : aucunculture : outdoortype de sols : dans mon jardinaucun soucis d'insecte ou quoi que se soit mais 2 ou 3 ptite pistils marron.j'ai coupé les plus grosse feuilles qui fesait de l'ombre au tete je c'est pas si c'est bon :s.voila je pense que j'ai rien oublier si vous voulez des photos dites le merci beaucoup Modifié juillet 12, 2014 par bad-boyz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Wait & See man ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 c'est a dire ? lol mrci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut, mais le soucis c'est que la flo commence est ce que sa craint pour la flo parce quer jvois que la flo n'avance pas trop donc jme demander si c'était pas sa ? Si elle commence laisse lui le temps de se mettre en place! j'ai coupé les plus grosse feuilles qui fesait de l'ombre au tete je c'est pas si c'est bon :s. En lui mettant des batons dans les roues ne t'etonne pas si ta charrette roule moins vite Arrete la mutilation et laisse lui le temps de fleurir ! Et un peu d engrais riche en P-K l'aidera, je ne connais pas le sol de ton jardin m'enfin si c'est argileux ça ne va pas l'aider ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 yop Il y des variétés qui sont plus longues a fleurir que d'autres et couper les grandes feuilles n'est pas non plus là pour accélérer les choses... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 bon ok jte remercie d'ici sweek end j'irai acheté de l'engrais special flo merci beaucoup pour ton aide fryfarn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 je suis désolés si un topic sur sa existe mais jpeut vous promettre que j'ai cherché et jpeut vous promettre que j'ai rien trouver donc svp ne me dites pas de rechercher merci . FAQ: couper les feuilles ou pas floraison tardive tu n'as beaucoup cherché apparemment A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 uki merci heureusement que je les ait pas toutes couper :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 merci ricco mais ma questions principal est est ce que 4h ou 5h de soleil par jour en flo sa craint et merci pour ton liens c'est gentil mais il marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 sa y est sa marche merci beaucoup ricco jme rend compte que j'ai fait une grosse conneries j'espere qu'elle va pas mourir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Re, le guide de l'outdoor combien d'heures de soleil Vous pouvez (devez) également utiliser la fonction recherche (99% des questions que vous vous posez ont déjà été posté à un moment où l'autre sur le forum). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 comment tu fait pour trouver tous sa vite fait bien fait sa fait 3 jours que je cherche et c'est vrai en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 comment tu fait pour trouver tous sa vite fait bien fait sa fait 3 jours que je cherche et c'est vrai en plus C'est simple Utiliser le site a 100% fais en autant mec. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 yop, c'est surtout que Ricco connait le site parfaitement et viens juste de sortir a sa demande, de l'équipe de modération. Faut chercher un peu au début et après tu sais où aller chercher l'info ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 oki merci a tous je vais bien mis mettee au taqué allé c'est partit tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés