[Terre/Coco]Probleme de soleil


Invité bad-boyz

Messages recommandés

Invité bad-boyz

salut a tous je suis désolés si un topic sur sa existe mais jpeut vous promettre que j'ai cherché et jpeut vous promettre que j'ai rien trouver donc svp ne me dites pas de rechercher merci .

mon probleme en été a l'endroit ou j'ai mit mon plants je devait avoir a peu prés 8 h de soleil pas jour et plus sa va et moins j'ai de soleil la je dois voir 4 ou 5 h de soleil par jour.
mais le soucis c'est que la flo commence est ce que sa craint pour la flo parce quer jvois que la flo n'avance pas trop donc jme demander si c'était pas sa ?

probleme : temps de soleil
origine : skunk
age : 4 mois
taille : 70 cm en palissage
region : PACA ( marseille )
temperature : entre 23 et 30°
arrossage : 1L par jours
terreau : aucun
engrais : aucun
culture : outdoor
type de sols : dans mon jardin

aucun soucis d'insecte ou quoi que se soit mais 2 ou 3 ptite pistils marron.

j'ai coupé les plus grosse feuilles qui fesait de l'ombre au tete je c'est pas si c'est bon :s.

voila je pense que j'ai rien oublier si vous voulez des photos dites le :) merci beaucoup

Modifié par bad-boyz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais le soucis c'est que la flo commence est ce que sa craint pour la flo parce quer jvois que la flo n'avance pas trop donc jme demander si c'était pas sa ?

 

Si elle commence laisse lui le temps de se mettre en place! :lol:

j'ai coupé les plus grosse feuilles qui fesait de l'ombre au tete je c'est pas si c'est bon :s.

 

En lui mettant des batons dans les roues ne t'etonne pas si ta charrette roule moins vite :-P

 

 

Arrete la mutilation et laisse lui le temps de fleurir !

 

Et un peu d engrais riche en P-K l'aidera, je ne connais pas le sol de ton jardin m'enfin si c'est argileux ça ne va pas l'aider !

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.