djfab93 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 salut a tous.j ai un petit souci c est celui du rinçage. j explique: je ne suis a ma première culture et elles sont de mieux en mieux niveau résultat,donc j appel a vous pour me conseiller sur l idéal pour la coupe. je suis en rinçage a l eau osmosée depuis 7j et en aero ps: mon microscope est tomber il est hs,de toute façon avec c était pareil j avais du mal.la les trichrome sont blancs(il y a 5j mon micro était encore OK) Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut, Moi je recolte toujours 50%/50% laiteux/ambré. Apres tout depend de l'effet recherché. Je serais toi j'attendrais encore 7/8 jours voir 10 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 merci pour la réponse aussi rapide.je pensais encore 7j car c est mon temps de changement de ma soupe sinon mon ec est a 0.10 après 3j de rinçage avec comme départ ec a 0.02 sinon une petite tof d ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 T'arrive a déplacer ton système hydro dans ta salle de bain toi ?? T'es balèze ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2009 mon pot est un pouss-pouss aero 4 pot avec au max 10l de soupe, moi je rince a 5l. donc ce n est pas très lourd juste un peu encombrant.ce n est pas gérable avec mes chiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés