Jdc/outdoor/lemon skunk et great white shark

GanjaSmoke

Messages recommandés

Salut à tous,

Je commence très tard mon jdc, et je le sais.

Voila, j'ai commencé le 24/04/09. J'ai commencé en pots ensuite le les ai mis en terre. Il s'agit de 2 pieds de lemon skunk et 2 de great white shark.

Mes pieds de great white shark sont passé en floraison il y a plus ou moin une semaine.

J'utilise du composte comme engrais ainsi que le contenu de ma toilette sèche ( sa marche tres bien).

J'ai 2 pieds plus grand que moi (environ 1m90, de chaque sorte), et les deux autre m'arrive plus ou moin a la poitrine (environ 1m60).

Des photos suiveront bientôt.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Merci

Salut

Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans un jdc ...

sont passé en floraison il y a plus ou moin une semaine.

J'espère pour toi que tes Lemon skunk et GWS, arriveront à maturité avant que le temps d'ici en Belgique (humide, beaucoup de pluie, nuageux, rafales de vent) ne va pas pourrir ta récolte...

(as-tu penser à installer une bâche transparente (en guise de toit) contre le pluie ? mieux vaut prévenir que guérir)

l'année passée, j'ai plantée une variété non adapté à notre climat, conséquence, aucune récolte, plantes entièrement bouffer par la moisissures ...

ainsi que le contenu de ma toilette sèche

ton caca ????

Des photos suiveront bientôt.

vivement.

Conseil : précise au mieux tes conditions de culture, planté orienté vers où ? bonne exposition lumineuse ? arrosage avec engrais ? quantité ? fréquence ? ajustement du ph ? type de subtrat/terre ? ... fait un tour sur les Guides/Faq outdoor que propose ce magnifique site.

Bonne journée

Je n'ai pas penser à la bache en plastique.

J'arrose tout les jours sauf en temps de pluie. Mais je ne cherche pas à doser le ph.

Elle on du soleil (quand il y en a) de 8h a 18H.

Et oui le principe d'une toilette sèche c'est de mettre ta merde dans ton composte, de la laisser la 2 ans et ensuite l'utiliser. ;p

Pour l'engrais (le caca si tu veux) je le met au filing la dernière fois c'était il y a 5 jours

Et pour ce qui est humidité si je sèche mes têtes dans un endroit méga sec il ne devrait pas y avoir de probleme.si?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.