Invité ettore6001 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 j ai regarder sur le guide mais je n arrive pas a differencer et j ai peur quelle poleinise les autres merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Règles du forum Comment poser une question sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Hé béh section non approprié, on le devine mais....qu'est ce que tu veux??? bref edit: grillé par un flongueur qui a du alerter??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut, je te comprends pas, hier t'as bien su poster sur le topic unique sexage male/ femelle, alors pourquoi là tu nous fais un post pour cette question? repose la sur le topic approprié. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Tout est dit ... -> Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonJt 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Bonjours! toi tu es un kamikaze ! lol à mon humble avis je dirais une herma ; mais des pro plus qualifié pourront certainement t'apporter un avis plus sur si tu respecte les règles , tkt tu ne sera pas le seul à te faire taper sur les doigts , beaucoup sont passé par là y compris moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés