pierounch 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 MAJ Hello voilaà enfin une petite maj photos parce qu'il etait temp. dans l'ensemble aucun problème à déplorer sauf que depuis 2/3 jours les t° exterieurs ayant chuter mes box aussi et en période de nuit je suis descendu à 13°C donc ce matin investissement dans un cable chauffant je l'installe tout a l'heure. Mais place au tofs: c'est plante ont en moyenne 25 jours de croissance et sont dans leurs 8eme jours de flo on ne distingue pas encore les sexes un peu de patience. il y a maintenant dans la growbox une plantes prête a déménager et 2 qui changeront de box dans environ 10jours. encore 5 qui seront prête dans 3 semaines et j'ai essayer de faire prendre 3 boutures pour le test. si vous avez des trucs et suggestion envoyer les au 8 200 200 heuuuuuu non sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 edit voici une photos de la growbox qui quand tout ce petit monde aura changer de place acceuillera 2 ou 3 plantes mère préalablement sélectionner: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoolman 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Sympa ton instal et tes plantes, ca donne bien une petite idée de ce qui m'attend j'espère m'en sortir tout aussi bien que toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefighter 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 salut....bein tout bo tout propre koi!ca promet par ici!!!! bon gros et trés certainement a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 salut ca avance trenkilou bongrow poto amical fx Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 mini maj pour juste donné des news de mon petit jardin: quelque buds en formation flo+35/40 selon les plantes: aucun soucis majeur peut etre les t° qui descendent un peu trop bas de nuit comme de jour je pense isolé la box. J'essaie de trouver le temps de vous en montrer plus cette semaine mais je vous avoue que je suis déborder j'ai à peine le temps de m'occuper des plantes j'en ai presque arreter de fumer bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedds30 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 et bien salut a toi jai suivi t foto tres sympa jai vu que tu avai pris un cable chauffant c koi parce que moi jai un problme pour le froid aussi dan mon garage il fai froid l'hiver merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
J@ckOuiLLe 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Merci de faire un minimum de recherche sedd, un cable chauffant c'est juste un cable electrique qui se branche sur une prise et chauffe ... Cordialement, J@ck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés