pierounch 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 description de l'installation: -Box fait par mes soins 160x110x200cm -Ballast ETI MH/HPS 400w -Lampe MH 400w pour la croissance, HPS 400w pour la flo -Extracteur 225m3/h + ventilateur de salon (je pense le changer bientôt pour un extracteur 495m3/h) -Substrat: Allmix -Pot de 6/11 L -pas d'engrais pour la croissance. -Biobloom et top max de bio bizz pour la flo -stimulateur tiger neem prévention des insectes et champignons A ce jour 7 plantes en flo et 2 passage en flo dans la semaine et 4 plantes pousse tranquillou ainsi que 3 boutures vu des boxs N'hésiter pas pour les conseilss trop novice pour le moment j'ai lu beaucoup de chose sur les forums et le site mais rien ne vaut des avis en direct merci a tous et bon week end enfumeé Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 bienvenue!! la northen light est tres bonne a mon gout. bon grow! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 salut a tous En fait quelque changement on été opérer: J'ai construit une 2eme box dimension:90x110x160 lampe mh 400w pour cro (c'est celle de l'autre box) idem pour l'extra je vais préparer par la suite la grande box pour la flo avec sans doute 650w hps les 4 NL (cro+2 ou 3) se porte pas trop mal ( je mettrais quelque tofs dès que je l'ai aurais prise de prés en attendant 2/3 tofs de l'install elle date de vendredi la petite box à gauche de plus prés voilà si vous avez des remarques n'hésitez pas je vais faire les tofs aujourd'hhui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordemaconha 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut camarade pierounch! Quelle belle installation, et puis Nothern Lights, ça c'est labeuh haha! Avec tout ce beau matos y'a moyen de faire de l'exellent taff dis donc. J'me pose dans un coin en attendant tes nouvelles photos ok? Hésite pas venir faire un tour sur mon JDC Bonne continuation! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 salut à toi prend place je t'en pris les tofs dès cet aprem mais la je vais bosser quelle galère adtal Lien à poster Partager sur d’autres sites
nukacola 154 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut !!. Ben c'est clair belle installe ^^, pareil je me pose et je regarde pousser ^^. NB: pense à l'humidité qui doit idéalement rester au dessus des 50% pendant les jeunes jours de tes plantes. a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 hello pierounch clairement , tu as tout le matos pour de belles sessions . bien vu . he he . Je pense juste domage d'etre parti direct en all mix . c'est une tres bonne terre , c'est sur . mais tres tres riche .( tres bien pour la flo par exemple) Perso , pour ma part , je fais des departs graines en terre comme toi . mais en general , je prends une terre " pauvre". On m'avait dit que , comme pour les boutures , les graines n'avaient pas besoin d'un terreau trop riche . ( a verifier ) ben , je me pose dans le coin si tu veux bien . Il vas y avoir du lourd par ici . a+++ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 salut a toi lismay et tous les autres merci de vous etre arreter par chez moi et de vos conseils Je pense juste domage d'etre parti direct en all mix . c'est une tres bonne terre , c'est sur . mais tres tres riche .( tres bien pour la flo par exemple) oui je sais en fait comme je pense pas changer de pot jusqu'a la fin un ami m'a conseiller de mettre une poignée de terreau pauvre au dessus du all mix et d'y planter dedans. Peut etre aurai-je du le préciser plus haut 1000 sorry.je vous mets les tof dans quelques minutes le temp de les réduires adtal Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 voici les tofs d'hier soir la plus grande: la plus petite: les 2 autres sont entre les 2 niveau taille voilà je ne peux pas faire de tof pour le moment le soleil ne se lève que dans 1h pour les petites continuer a critiquer à remarquer vous pouvez même féliciter si ( si vous penser que ca en vaut la peine) let's grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut man!! belle installation dis moi!! Je vois qu'elles sont toutes jeune tes belles petites , je vais suivre ca de tout pres !! Bon Grow man A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_bob 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 En EFFET, t'es bien organisé =) ! Bon Grow Man, j'vais suivre ca egalement de pres =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nukacola 154 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 ça pousse ça pousse tout ça ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut à tous. Merci d'être passer par ici ca fait plaisir de voir qui a des personnes que ca interresse. pour le moment ca va pas trop mal j'ai fait des petites modifs: investissement d'un humidificateur et j'ai installé un ventilo de pc sur mon réflecteur (un cooltube sans tube).voir photo ca me fait gagner environ 2 degrés. j'ai 2 petite nouvelles dans la familles depuis hier et les 4 autres sont pas trop mal je vais allez faire les tofs pour vous montrez tous ca. adtal Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Resalut voilaà la petite maj des petites en photos les 2 plus petites à cro+8 celle si cro+9 et cro+10 pour celle là et ensemble ca donne ca les bouteilles sont celle qui sont sortie de terre hier je les gardes encore unpeu sous hygro élevé. voilà n'hésiter pas à laisser vos commentaires let's grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 salut à tous voilà une petite MAJ de ce qui se passe discrètement dans ma box. 4 première NL vont plutôt bien. 2 autres NL sont sortie de terre il y a 4 jours mon hygro est assez basse env 42% en période allumé même avec l'humidificateur. la t° env 28° c'est pas trop mal. bon place au photos: la première cro+14 la même la deuxième cro+13 la troisième cro+12 la quatrième est identique et les deux petites dernières et tous ce petit monde ensemble voilà j'espère que ca vous a plu parce que moi j'ai pris beaucoup de plaisir à faire tous ça n'hésiter pas à laisser vos critiquessss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 salut pierounch bravo pour tes placo très sympa ! tout sa ma l'air très bien partie je vais suivre tous sa de près je veux voir se que sa donne a bientot man. continue comme sa!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenodz 1 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 salut pierounch, c'est une bien belle installation que t'as la, pour une premiere, on sent que t'as potassé ton sujet et ça fais plaisir a voir !! t'es petites sont en formes, tu compte les travailler ou laisser pousser ? sinon ben rien a dire si ce n'est, continus comme ça, t'as l'air bien partis !! bon grow, amicalement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 salut bluenodz, merci beaucoup j'avoue que je suis content de moi surtout qu'aujourdhui j'ai fini de ramené l'electricité dans mes combles maintenant les petites ont un fusible rien que pour elles. pour ce qui est de les travailler j'y compte bien je pense tailler l'apex et palissé en étoile au moins pour 2 d'entre elles pour le reste je sais pas encore je me tatte. si t'as des idées je suis ouvert à toutes proposition j'ai de la place chez moi. bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 bonjour ami cultivateur tes plantes sont belles ca avance et ta box est bien faite je repasserais bon grow amical fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut à toi fx merci pour ces compliments je vais faire de mon mieux. j'attend le lever du soleil artificiel et je fais une maj photos. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés