liteon92 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut voila j'ai lancé ma première culture!!!!YOUPI et le problème c'est que j'ai pas de minuteur mais je viens dans trouvé un chez moi, un legrand omnirex d'atant d'un autre age mais qui marche normalement!!! Je sais pa comment m'en servir si y'a quelqu'un qui a une notice ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Ca dépend du modèle avec de la chance tu a simplement un cycle de 24h avec des cran de 15mn autour . Tu fait ton test , tout les cran dans la meme position tu branche ton chargeur de portable et tu vois si ca charge si ca le fait pas c'est las position eteinte des cran . Fait gaffe normalement ta un bouton pour choisir si la prise prend en compte ton minuteur ( auto ) ou pas ( on) . Fait une recherche la prochaines fois . Lien à poster Partager sur d’autres sites
liteon92 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Oui j'ai fait un recherche avant et une notice d'un vieux modèle comme ca c'est difficile a trouver(c'est un made in west germany si tu comprend) je vais teste on va bien voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 En général ils marchent tous pareil a partir du moment ou c'est le même principe de fonctionnement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés