jmdu74 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 bonjour a tous,j espere que vos plants se portent bien les miens se n est pas tro le cas ^^ alors voila je fais une culture out,dans une forét,j ai plusieurs variétés différents(northern light,power flower,skunk) ainsi que quelques inconnus ! J ai plusieurs problémes avec toutes mes petites que j aimerai bien resoudre le plus rapidement possible grace a votre aide je l espere Tout d'abord j ai des petites taches qui ont commencer a apparaitre sur mes feuilles.Puis le centre de la tache devient marron et sec ! Les feuilles ne sont pas belles a avoir ! Au depart ces taches étaient pratiquement juste sur les plus grandes ! Mais depuis une semaine cela s'est repandu sur casiment toutes les feuilles du plan Mes plants ne sont pas trés beau a vrai dire.Cette maladie s est également repandu sur une bonne partie de mon spot(je pense que une quinzaine de pieds ont ce probléme...) Je vais poster quelques maj pour montrer l'ampleur du probléme : Vous voyez un peu ce que ca peut étre ?? J ai remarqué aussi que au bout d'un moment cela fait un petit trou dans mes feuilles.Cause d'accumulation mes feuilles sont blindées de petits trous comme vous allez pouvoir le voir dans la maj : De plus,j ai encore un probléme... C'est celui qui me fait le plus bader ! Sur mes pieds en fin de floraison des taches marrons (peut étre des moisissures...) apparaissent sur mes tétes.Je vais publier des maj mais je suis pas sur que ca soit nette car les photos ont été prises d'un portable ! Voyez par vous méme: j'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sela 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Ton diagnostic et minime les photo son flou ! Sur la page d' acceuil sur la colone de droit tu a SOS Culture. Tu devrai jeter un coup d' oeil ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut en foret = Guerilla! au moins là on se comprendra pour certaine feuilles c'est normal la faune locale a ses petit moments de fain il existe des traitement chimique ou bio (Polysect ou bouillie bordelaise/putin d'orties, afin de prévenir certaines maladies ou attaques d'insectes.) sur tes feuilles, j'hésite entre : - erwinia - anthracnose - attaque de champi! attend l'avis d'experts! et t'a de la moisissures (Botrytis)! ça c'est sur : t'aurai p-e dû prendre des variétés plus apte à la culture en guerilla... sinon coupe les parties atteintes avec un ciseau désinfectée, et prépare une solution à pulvérisée à base de vit C + aspirine + 1 goute de savon (fait des recherches sur les traitement contre moissisures!). Bonne journée. Edit : refait nous des photos plus claire et rempli la fiche de diagnostique, je t'avoue que je n'ai rien lu, j'ai juste regardée les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 bonjour un petit lien de jerM:punaiseet de plus je pense qu'il y a deux facteurs un doit être une maladie, va donc regarder dans maladie en page d'acceuil @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Saluti!!! Les trois premières toffs ==> Anthracnose ; La quatrième ==> chenilles à tous les coups ou nuisibles du même genre ; La dernière ==> j'en sais rien c'est trop flou, mais cela ressemble qd même à une moisissure, mais bon refais des toffs plus nettes, aprés on verra. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdu74 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 okkk merci beaucoup Je suis désolé mais je ne peux pas remettre des photos maintenant j'essayerai un peu plus tard ! Mais pour la derniere ca me fait bader de pulvériser de l'engrais sur mes buds en fin de flo ! Et étant donné que j'ai pas mal de moisissures je pense recolter aujourd'hui ces plans la ! Vous pensez que c'est une bonne solution ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Re... Avant de la couper il faut que tu observes les trichomes à la loupe au minimum voir si ta weed est prête pour la récolte, euuuhhh pourquoi tu me parles de pulvériser de l'engrais je vois pas trop le rapport avec la choucrote là ???? Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés