[Terre/Coco]Croissance et flo dans le meme placard, es ce possible?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai l’intention de monter mon armoire de culture exclusivement pour le ONE BUD puis peut être pour le SCROG.

Pour ce faire, je vais réaliser un placard de 1m sur 1m sur 2m. je souhaite innover en le divisant en deux étages, bien isoler l'un de l'autre :
-étage du bas : 1m : Croissance pour 2 plantes mères banzai ainsi que quelques one bud
-étages du haut : 1m : Floraison des one bud

Cela vous semble t’il réalisable ?
N’y a-t-il pas de problème de chaleur sachant que les deux étages n’auront pas le même rythme de lumière ?

Variété de SATIVA :
Pouvez vous me conseiller une bonne sorte de graines pour mes one bud, sachant que je veux privilégier surtout la rapidité puis la qualité avec un effet le plus euphorique possible

Que pensez-vous des graines féminisées ? On m’a dit que ce n’était pas une bonne idée pour une plante mère…

Merci de votre aide

Modifié par jackashish

salut

Pour ce faire, je vais réaliser un placard de 1m sur 1m sur 2m. je souhaite innover en le divisant en deux étages, bien isoler l'un de l'autre :

-étage du bas : 1m : Croissance pour 2 plantes mères banzai ainsi que quelques one bud

-étages du haut : 1m : Floraison des one bud

N’y a-t-il pas de problème de chaleur sachant que les deux étages n’auront pas le même rythme de lumière ?

rien d'innovant dans ce que tu veux faire un peu de recherche t'aurais montrer que oui cela est possible, et il existe même des box de cette sorte (dual box;-))vendus en growshop

par contre je te conseille plus 80 cm en bas et 1M20 en haut;-)

si tu ne met pas une 250W mh dans ta partis croissance aucun problème

ma colloc a une dual box de 60X60 avec une 250 hps en haut et 200W mg en bas si tu gère une bonne extraction pas de soucis

pour la mg un simple sunom en partie croissance suffiras

Variété de SATIVA :

Pouvez vous me conseiller une bonne sorte de graines pour mes one bud, sachant que je veux privilégier surtout la rapidité puis la qualité avec un effet le plus euphorique possible

Que pensez-vous des graines féminisées ? On m’a dit que ce n’était pas une bonne idée pour une plante mère…

j'en pense que

En 6 ans CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences, au fil du temps la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

Les objectifs étant de permettre l'accès à une information fiable à toute heure, d'alléger le forum de la multitude de questions élémentaires, et de ne pas répéter inlassablement les mêmes informations.

Ces questions basiques (c'est à dire qui trouvent leur réponse dans la documentation disponible) sont si redondantes que cela nuit à la qualité du forum en éclipsant systématiquement les sujets plus pertinents, ou bien en masquant les sujets de cultivateurs en détresse qui n'ont pas encore réponse à leur problème sur le site.

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pour cela posez des questions précises SVP.

Les utilisateurs ne faisant pas preuve d'effort de recherche et de lecture, et qui persistent à encombrer le forum avec des sujets basiques et ultra-traités les verront fermés et risquent l'exclusion.

donc merci d'appliquer la charte et de faire quelques recherche :lol:

@++ et bon grow a toi

ok ok! Je vous présente mon mea culpa!

Je n'avais pas vu que le placard à deux étages était déja bien pratiqué!

En revanche, en ce qui concerne les graines...

Ni le topic unique ni la barre de recherche m'ont aidées à ce sujet! dés que je vois une information intérréssante, je trouve aussitôt quelqu'un qui dit l'inverse.

J'ai beau chercher, je ne sais toujours pas quoi choisir...

Merci pour vos réponses

:lol:

Oriente toi plutôt vers des plantes à tendance indica, tu as le guide "Quand passer en floraison" sur Cannaweed qui peut t'aider à choisir.

edit: Ah non!! ;-) , c'est dans la Faq, le lien --> www.cannaweed.com/forum/sujet-27804_23-passer-floraison.html

:-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.