newgrow 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 WHITE WIDOW HYDRO 1ER jdc mh400w hps 600w - 4.5 pied x 5 pied x 8 pied - MH 400w, HPS 600w - 2 ventilateur - Un extracteur 4 pouce - Un intracteur 4 pouce - Engrais nutri+ ,bloosom , bud+ - Graines WHITE WIDOW - Substrat gro-block , gro-slabs bonjour tout le monde ... apres quelque lecture et video je me sui lancer. sest mon premier jdc jespere que je commence bien si vous voyer des erreurs svp dite les moi. jai mit 4 graine white widow en germination les 4 on germ ermai 2 son mort a la 2 ieme journee de croissance je pense que ses du au ventilateur qui ete trop fort en leur direction leur tige on plier il men reste 2 jespere que tou se passera bien ... je ves faire des clone a partir de ses 2 la. svp ne vous gener pas a me corriger ... merci une des 2 plante morte(a cause du ventilateur je pense je ves faire dautre update. merci de prendre le temp de voir mon post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 salut les liens de tes photos ne marche pas WHITE WIDOW HYDRO 1ER jdc mh hps 1000w - 4.5 pied x 5 pied x 8 pied - MH 1000w, HPS 1000w - 2 ventilateur - Un extracteur - Engrais nutri+ - Graines WHITE WIDOW bonjour tout le monde ... apres quelque lecture et video je me sui lancer. sest mon premier jdc jespere que je commence bien si vous voyer des erreurs svp dite les moi. jai mit 4 graine white widow en germination les 4 on germ ermai 2 son mort a la 2 ieme journee de croissance je pense que ses du au ventilateur qui ete trop fort en leur direction leur tige on plier il men reste 2 jespere que tou se passera bien ... je ves faire des clone a partir de ses 2 la. svp ne vous gener pas a me corriger ... merci et bien je trouve fort dommage d'utiliser une 1000W pour 2 pied tu aurais pus prendre une 250 Wmh pour les faire pousser jusqu'à possibilité de prélever le nombre de boutures nécessaire a remplir un tel espace avec une t elle puissance!! sa serait cool que mette un peu plus de détaille ^^ puissance extraction température ETC... passe dans ma signature et clic sur le lien comment tenir un jdc a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrow 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2009 merci pour la remarque bibi88 pour mon prochain jdc je ves commencer avec une 250w comme tu me la suggerer ..... malheureusemant il est trop tard pour selui la parceque mon shop en a pas en stock et le temp quil le recoive je serait deja en train de faire des bouture . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 hello new grow tres mimi tes petites , mais franchement .... 1000 watts ! c'est du delire total. alors juste une pensee a ton " vendeur" de matos . la honte sur lui . mais prends une 400 au pire ( ideal 250 comme le dit bibi) mais franchement le 1000 watt a la flo , bon , je dis pas . mais en croissance .... ca sert a rien pour 2 plants. et tu va etre obligé de les monter . et une lampe trop haute peut faire tiger les pieds .... Alors , tu dis qu'il est trop tard , mais n'y a t il pas un autre moyen ? attends des avis . Mais perso , j'irais au grow shop demain , et je t'assure qu'il me changerait les lampes. he he c'te barre !! tres bonne suite a toi man en tout cas , bonne selection . la ww te plaira . c'est deja ca Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrow 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 dacord je ves suivre vos conseil demain je ves allez acheter une 400 w ..... mai sa ne vas pas deranger mes plante si jai commencer avec 1000w et que je passe au 400 w ? et est ce que une 400 w mh vas sufir pour 6 plante en croissance ? parce que je compte faire des clones . (jai mit une 1000w mh parce que je me sui dit que mes plante aller avoir le max de lumens donc elle aller etre plus grosse ...... quel serait le meilleur mh pour 6 plante pour quelle recoive le max de lumens. ) merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 S@LUT, Bon départ ! sur les chapeaux de roues... Dommage pour les 2 semis qui sont morts ! Je te propose 2 solutions économiques : _Soit tu couvres tes 2 semis restants(graines femelles ?) avec des gobelets transparents, pour augmenter l'hygrométrie, et faire un effet de mini-serre... _Soit tu passes à la 400w MH demain Tu l'as mise à combien en cm ta MH 1000w de tes semis ? 100cm ? 1 mêtre ? Si tu passes à la 400w, tu pourras rapprocher ton réflecteur à 50cm, voire 40cm ! En principe, tu devrais pouvoir brancher un ampoule 400w sur ton Ballast 1000w sans risques, et sans danger ! ! ! En effet, c'est l'ampoule qui réclame la puissance(Watts), et uniquement la puissance nécessaire au bon fonctionnement de ton ampoule... Donc 1000w - 400w = 600w restant... [édit]= l'inverse ne fonctionne pas et/ou peut-être dangereux et créer un court-circuit ! exemple: une ampoule 400w sur un ballast 250w = DANGER ! Pense aussi à bien vaporiser tes cubes de LDR à l'eau ! Et évites le ventilo directement sur les plantes, encore plus si ce sont de petits semis ! ! ! @ + ☮☮☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrow 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 bonjour a tous jai suivi vos conseil et je me sui procurer une mh 400 w je sui egalement entrain denmenager une nouvelle piece pour les boututres et les 2 meres et je ves garder la piece que jai en se moment pour la floraison. je revien se soir avec des foto du update que jes fait merci pour vos conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrow 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 bonjours a tous voici le update de mon jdc en foto c11 je sui en train de monter une nouvelle piece diviser en 2.......une pour les bouture et lautre pour la mere et la periode de croissance jai aussi acheter une hps 600w comme sa je pourait faire une production sans interuption et avec ma mh 400 w jai un total de 1000w je pense etre correct pour lenergie depenser.... je me demande si avec une mh 250 w je pourait faire une aussi belle production que avec une 400 w pour 8 plante jai rajouter un intracteur de 4 pouce l'extracteur avec le filtre la nouvelle piece (jai pas encore fini) merci de regarder mon 1er jdc svp faite moi de commentaire meme si elle son pas bonne juste pour savoir si je men sort bien et si je fait des erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 salut,tres bon debut!! vivement la suite!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrow 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 merci lepetio Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Joli tous ça ! moi aussi jcultive de la WW ^^ jvais voir comment les tiennes evoluent xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitkeke 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 très beau journal, vraiment une très belle installe, très bonne culture, bonne chance pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrow 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 bonjours a tous merci pour vos commentaire et merci de suivre mon jdc. voici quel que update de mon jdc c+13. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christix 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 bonjour Ah ben voilà un JDC, que vais suivre aussi du coup... Histoire de rêvasser un peu (comme sur tant d'autres d'ailleurs). En te souhaitant réussite et plaisir ! @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrow 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 bonjours a tous cannaweedeur merci pour tout vos commentaire sest vraiment aprecier. et merci de suivre mon jdc. mai surtout noublier pas de me corriger ou de me faire des remarque . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Bonjour a toi newgrow! Bin didons c est que je vais finir part m y mettre a l hydro....Jpasse sur ton journal car jme suis mis a la white aussi (j en suis a J+18...) Et je remarque une chose.... Les tiennes sont plus avancé Faut dire que je suis en 250 HPS bon j avoue pas top pour la croissance mais bon on fait avec squ on as comme on dit!!! Allé j espere que ca va bien budé tout ca. Messieurs les Jardiniers... Ne te retourne pas je suis juste derriere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 re newgrow trop beau he he 400 mh , 600 hps .... ca va etre enorme . he he jai aussi acheter une hps 600w comme sa je pourait faire une production sans interuption et avec ma mh 400 w jai un total de 1000w je pense etre correct pour lenergie depenser.... tu veux dire quoi ? tu vas faire 2 placards ? j'ai pas tout bien compris ( sorry) e me demande si avec une mh 250 w je pourait faire une aussi belle production que avec une 400 w pour 8 plante t'auras pas la meme chose on peut faire de tres jolies choses avec une 250 . mais pour 8 pieds . .... c'est chaud ( quand on sait qu'il faut placer la lampe a 25 cm des plantes yen a surement qui le font . mais l'ideal c'est 400 ( dans ce cas de figure ) ben , franchement , c'est nickel sinon tout ca tres bonne suite a toi Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Champion du monde de mauvais cadrage photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrow 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Champion du monde de mauvais cadrage photos ! kikimou je voi pas en koi ta remarque peu aider ...... tu fait des post pas raport pour augmenter ton nombre de post ? on est pas dans un forum de photo je men #!%*^% du cadrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrow 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 bonjours cannaweedeur voici quelques update de mon jdc je sui rendu a c+17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés