lepetio 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 salut, pour nicoto: mon hygro est 40% et 60%,mes plantes sont sorti de terre le 31.07,j'utilise du allmix,j'engaisse pas en ce moment car je vient de rempoter. voilou merci de ton passage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Salut, mes plantes sont sorti de terre le 31.07 Donc tu es à peu près à cro+30. Effectivement un peu de retard mais tu as vite diagnostiqué la raison. Pas de raisons que ça reparte pas maintenant que les températures sont plus douces. @ ++ bonne:culture: PS: Les petites qui viennent de germer sont bien sous serre quand tu prends pas de photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 salut, oui les petites sont dans 1 serre,je les enleve juste pour les tofs c'est plus jolie. merci pour ton passage. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut e petio,jolie tes plantes ,courage pour la suite tchuss,MagicO :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salut lepetio très jolie tes petite plantes bravo!!! ont va suivre tout sa avec patience a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut lepetio, Ton début ma l'air plutôt pas mal du tout' Très encouragent pour la suite, je vais suivre tout ça' Bon courage et bonne culture' (ps:bien vu pour la varièté^^) ciao MR' Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 salut a tous!! désole de ne pas avoir fini ce jdc mais j'ai eu des soucis déménagement.....la galere!!! au total j'ai eu 50g sec! pas mal vu l'entretien. je suis reparti avec de nouvelle variete,des modifs de l'install....je vous montrerez ca dans quelque jour!!! a suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 salut a tous!!! la nouvelle session!!!! alors plusieurs variétés: 1)voodoo de chez dutch pa...parti de graine 2)critical merci a toi pour les bootz!!parti de bouture 3)on dira young.parti de graine trouver dans un sachet. 4)euforia parti de graine trouver dans un sachet. substrat: biocanna et plagron complet mix pour le bac hydro de l'eau!! pot: pour ceux déjà en flo 18/18/23 et 15/15/23 one bud!!! bac hydro contenance 8l pour la croissance 13/13/13 engrais: pour la terre bio canna:bio vega,bio flores et boost pour l'hydro ghe:flora series tableau k placard: pour les bootz et croissance toujours mon placo home made que l'on voie dans les tofs d'avant. pour la flo toujours la darkstreet de 80/80/160 les lampes: espace croissance bootz 125w ecolite et néon 18w espace flo 250w hps philips sont+ et ballast eti 250w duo mh/hps avec réflecteur coolstar. intra/extra: pour le placo croissance rien tous ne passif. pour la box extra rvk 225/h intra sunon 220/h et pour ventiler le tout un sunon 220. il ne manque que les tofs a venir dans la soiree!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 les tofs!!! l'espace croissance. la grande a gauche voodoo,les 2 moyenne a cote euforia,toutes les petites et le bac hydro sont les criticals. l'espace flo: la grande a gauche voodoo passer en flo le 07/01 déclaré fem le 15/01. a cote ma young passer en flo avec la voodoo. la 3eme au fond voodoo passer en flo le 16/01. devant les 4 petites sont des criticals passer en flo le 16/01 aussi.parti de bouture. le coolstar,le filtre et le rvk voilou!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 pour le plaisir j'ai retrouver des tofs de la session d'avant la kalijah et monster. en bas a droite et celle du dessus étais les monster.les 3 autres kalijah. kalijah monster tous ensemble! c'est avec ca que j'ai eu mes 50g sec sous eco 200w!!! voilou! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 pour ma nouvelle session je test l'hydro. bouture:critical dyna fem. bac: 10L et pas 8 comme j'avais dit avant engrais: ghe en suivant le tableau k pompe: 350L/H gicleur:360 degrés de marque gard..... donc les bootz on étais couper et mit en croissance le 02/01/10 sous néons 18w et pour l'engrais de départ du formulex. le 16/01/10 passer 125w eco donc la nous somme a +21 jours. dimanche je les passe en flo. temp de l'espace flo: 22degres et hydro 55% temp de l'espace croi:21 degres et hydro 49% le tableau d'engrais ghe k en questions le bac en questions!!! voilou!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 salut les amis! petite maj: le bac hydro vient de passer en flo il y a quelque minute. niveau engrais je suis le tableau k ci dessus et commence en sem4.pour rappel se sont des bootz de critical. le bac hydro ma voodoo 1 qui ai en flo depuis le 15/01 l'espace croissance voilou pour la petite maj!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 amis du soir,bonsoir!! en attendant la maj de ce week end voila une ou deux tofs pour le plaisir!! allez le bac hydro en flo de puis le 24/01 ma voodoo en flo depuis le 15.01 petite vu d'ensemble voilou a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 salu mec ! jolie toute tes plantes !!! sa promé !! bonne continuation !! passe voir mon jdc si ta un moment peace mon1er jdc avec graine sativa inconnu Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 bonjour a tous! la petite maj du dimanche. espace croissance donc sous enviro 125w,la grande a gauche c'est une voodoo,les deux au fond euforia et toutes autres critical,pour la croissance je n'engraisse pas.temp:21°,hygro 55% l'espace flo,sous 250w hps avec coolstar. la voodoo et la young qui sont en flo depuis le 15.01 je les engraisses une fois sur deux en suivant le tableau biocanna donc pour ces deux c'est 3ml/l de bio flores et 2ml/l de bioboost,pour la 2eme voodoo et les critical c'est 2ml/l de biovega.temp:22° hygro:40% la voodoo en flo depuis le 15.01 la young en flo depuis le 15.01 la 2eme voodoo en flo depuis le 16.01 critical en flo depuis le 16.01 critical en hydro en flo depuis le 24.01 petite vue d'ensemble voila pour la maj. bon dimanche a tous!!a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 des petites tofs bonus vu que tous c'est allumer. l'espace flo le bac hydro!trop mignon!!!! une petite bud de ma voodoo passer en flo le 16.01 une petite bud de ma young passer en flo le 15.01 ma voodoo passer en flo le 15.01 l'espace croissance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 salut, tous ce passe bien pour l'instant,10 filles dans la box!!!hummmm!!!en tous cas sa sent fort quand même!!! dimanche la maj!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) février 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2010 salut! pour l'instant sa bud tranquillement,le bac hydro a fais une poussée de fou,a mon avis dans 3 semaine c'est la jungle!!!!! tous ca dans une box de 80/80 10 filles!!!!pas mal!!! dimanche la maj!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 bonjour a tous,la maj du dimanche!! l'espace croissance,temp 21° hygro 50% l'espace flo!!sa bud tranquilou!! vue d'ensemble le bac hydro passer flo le 24.01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 bonsoir a tous! la petite maj! d'abord l'espace croissance avec toujours voodoo,euforia et critical.temp 21° hygro50% l'espace flo temp 22°hygro40% vodoo en flo depuis le 15/01 ma young passer flo le 15.01 ma voodoo 2 passer en flo le 16.01 les critical passer en flo le 16.01 le bac hydro de critical passer en flo le 24.01 une bud vue d'ensemble voilou a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés