Yooock 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 bon plus besoin de terminer plus de commentaire faut croire que jpeut continuer seul alor plus de maj...si il a un truck faites savoir sinon a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yooock 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 MAJ RAPIDE Un a dévoilé son sexe...male Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut man , bonne petite bud bon courage pour ton grow a+ man jette un coup d'oeil sur mon jdc man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yooock 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Petite question...si je decide que je recolte d'ici peut (1 a 2 semaine) esce que je pourrais aider la floraison en diminuant le nombre dheures sous lumiere?tous les 2 jour j'enleverais 1heure de lumiere et ainsi de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yooock 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 PREMIERE RECOLTE J'ai recolter un premier pied (flo+52)voici le resultat: AVANT: APRÈS: Puis avant de passer mes petits en floraison je voulais voir si je pouvais faire une bouture alors voici le resultat: il reste donc 2 pied en floraison(flo+52) les voici: #1 #2 et j'ai dit juste avant que j'avais passer mes petit en floraison...aperçu en croissance 1minute avant le passage en floraison: et pour finir le passage en floraison(flo+0). =D c'est tout tout pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés