Jdc #1 indoor (placard 1.1x0.7x1.3m)besoin de conseil!!


Yooock

Messages recommandés

Bonjour a tous, pour commencer j'aimerais vous dire que mes pieds son deja en floraison parce-que les 4plants que vous verai on été commencer a l'exterieur sans occupation sais pourquoi j'ai decider de les continuer moi meme avec mes moyen...

 

Informations

-Placard:Garde rode 1.1x0.7x1.3m (LxPxH)

-Éclairage:HPS 400W(floraison) néon de 36w x2(croissance)

-Humidité relative:45/50%

-Chaleur relative:25/28°C

-Extraction:Par ventilateurs à haute vitesse

-Intraction:Ventilateurs avec porte ouverte

-Pots:Jardinage 25cm

-Terre:Pour parterre et jardin

-Engrais:plant-prod 10-6-16/miracle-grô 6-8-7

-Varietée:Inconnu--->3 on une odeur tres forte de mouffette

-Sexe:Femelle

-Système:Normal pour les 3 en floraison et one bud avec les nouveaux

 

PHOTOS À VENIR HISTOIR DE COMPRENDRE COMMENT ENVOYER!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tooock.

 

Bienvenus dans la section jdc.

 

Pour poster les photos tu clic en haut de page sous la bannière cannaweed."poster une image sur le forum"

 

Tu ne crois pas que 2x60watts vont êtres un peu juste.

C'est quoi comme système éclairage.(eco,led,hps...?)

 

Ton engrais me semble un peu fort un peu fort,non?

Attend l'avis d'autres personnes mais il me parait très Hard.

 

Si ta plante sens "la mouffette" c'est peu êtres une skunk.

 

La mouffette est la traduction de skonce (putois).D'ou le nom de la weed la skunk.

 

Bonne soirée a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yooock,

 

-Éclairage:2x 60w avec spectre bleu de floraison(12h/J)

 

Je ne pense pas que tes 2 lampes suffises' date=' c'est quoi comme éclairage ? Neons ? MG ?...

 

J'éspère voir les photos :lol:

 

Bon grow :)[/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONUS

 

Bon Voilà mon 2e JDC est dejà commencer mais ce JDC a été fait pour vous, pour tester vos experience jai déjà un en pallissage un en hydro et deux en big bud...si vous aver des petit truck a tester n'ésiter pas!

 

 

Hydro->94eae0.jpg

Pallissage->9b59bc.jpg

Big bud->7df81.jpg

Et les 4 pied a expérimenter

ee4fd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je sais que mes lumiere 60w sont pas terrible mais j'ai une HPS 400w qui va venir je dois terminer mon reflecteur pour qu'il soit comme neuf.

b1a91.jpg

Je vous envoie de photos de mes modification et de ma culture d'ici 1 semaine sinon je continue a vous tenir au courrant.

a++ merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yooock

 

Un ballaste 1000Watts HPS avec une ampoule de 400Watts,je pense pas que ça vas le faire.

Il y des chances que tu crame ton installe électrique.

 

Faire un recherche je sais qu'il y a un tuto "ballaste et ampoule de wattage différent".

Tu trouveras le tuto dans la faq.

 

A plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

sinon vous croyés que mon extraction est suffisante ou avec une 400w sa va trop chauffer...? pour l'engrais je dilue avec un ph moin naturelle(jus de citron)le ph de mon mélange est donc a environs 6.2 avec un test ph de piscine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA LA MAJ

premierement les bébés situé dans un armoire de ma chambre..

18786.jpg

3c4537.jpg

Et biensur mon ultimate grow room :-D

cdd84b.jpg

2adf8d.jpg

f1de9.jpg

maintenant photos s'éparément en ordre de grosseur

c6dba0.jpg

f27cb.jpg

d3de1.jpg

8b23e2.jpg

j'ai fais l'achat de nouvelles ampoule économique 75w expres pour les plantes voici l'emballage

59ce9b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenu ici xD

jolis plantes que tas là, j'espere tu pourras en tirer quelque chose... j'ai plusieurs remarques et questions si tu permet :lol:

- la premiere, quand tu parle de bigbud, tu veux sans doute dire one bud ?? si oui, patience, elle sont encore toutes mini, pas la peine de les travailler pour le moment, comme pour ton palissage, attend un peu, les perturbes pas trop au debut, et pour tes onebuds, ne coupe rien pour le moment, l'aisse la plante se developper ;-)

-sinon, je vois que les petites on tigées, san doute a cause de tes lampe bleu (je sais pas si tu pourras obtenir quelque chose avec ca, ni en croissance, ni en floraison...) utilise ta hps pour la floraison et achete une éco pour tes plants en croissance...

- j'ai entendu dire que c'etais vraiment pas terrible d'utiliser du jus de citron pour baisser son ph, la c'est pareil, du ph down ca coute vraiment pas grand chose xD

-sinon une question concernant ton espace floraison, mis a part le fait qu'as mon avis tu risque de ruiner tes plante si tu utilise trop longtemp tes ampoules bleu (on dirais des ampoules a incandescence non ?? si oui, ben :inutile ;-) )tu dit renouveler ton air juste avec des ventilo, ca aussi, quand t'auras ta hps en route il vont prendre une claque, mefie toi...fais egalement bien attention a respecter la nuit de tes plantes pendant la floraison, c'est important si tu veux des jolies fleurs ;-)

-concernant ton engrais c'est pas top non plus, fais gaffes aux dosages

-pour tes jeunes pousses, controle tu ton hygro ?? ca aussi c'est super important...

 

VOILA xD je sais que ca fais beaucoup de remarques pour pas beaucoup de compliments, je souhaite que tu arrive a quelque chose et la vu ce que tu decrit, bah ca ira pas trés loins...

aussi, lit les topic, les jdc et tout ce que tu peut sur ce site, c'est une mine de bonnes information et si tu applique ce que tu apprend ben tu sera sans doute surpris du résultat xD

bon je te souhaite bonne continuation, je repasserais si y reste de la place dans ton public .. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

one bud** désole j'avais du exgagéré se soir la :-D

jai changer ma lumiere de floraison pour 2 éco 75w expres pour les plantes.mais pour la floraison de mes bébés il seron sous hps 400w.

pour le ph down j'irai faire le tour des boutique en ville.

de meme pour l'engrais..

l'extration est beaucoup mieu avec les modification ( un ventilateur installer a la hauteur des lumiere et des tetes fonction 12h par jour en meme temp que la lumiere.

pour ma hps je verai rendu a se moment mais je ne laisserai pas comme sa.;-)

sinon mon hygro est controler en flo mais pas en végétation alors jajouterai pour la végétation lors de ma sortie en magasin(toujour pénible)

merci pour tes commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ:dans la premiere partie de mon espace de rangement ou se trouve mes pieds en floraison se trouve mon nouvelle enplacement pour ma croissance.d'ici quelques jours je ferai une maj avec photos pour vous montrer les progres.j'ai aussi acheter tout comme j'avais dit dans ma derniere reponse de l'engrais de l'ajustateur ph et un autre ventilateur.Pour ma HPS j'attend car j'ai acheter des graines de skunk#1 et de critical + de la mota et je veux les planter d'ici 4 mois alors la hps ira dans 4 mois...a++ merci pour les reponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de commentaire?

sinon la photo du néon a été choisi sur google jai pris ce qui lui ressemblait le plus.j'ai aussi acheter le lendemain un ajustateur PH (ph down) et installer un ventilateur pour la croissance.puis un nouveau bac hydroponique how made fait de la même façon que l'ancien.c'est tout pour cette semaine je vous envoie les photos jeudi(elles seront a flo+22) :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+24 et CROI+20

Voila PLUSIEURS modifications on été porter du au changement de lampe...voici le resultat de mes progres. :-D

floraison

a3b67.jpg

658c37.jpg

3710f8.jpg

22823.jpg

64f1e4.jpg

eeb461.jpg

c76f45.jpg

73737a.jpg

Croissance

8e38fc.jpg

8ff646.jpg

659586.jpg

c87c6c.jpg

16379e.jpg

bd614a.jpg

d7720b.jpg

f9d88.jpg

Nouvelle achat

e31eb5.jpg

Voila ses tout pour cette semaine j'espere d'avoir des commentaires.a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.