[Terre/Coco]Présentation plante et placard économique !


Messages recommandés

Bonjour à tous voila je vous présente ma plante de variété inconnu qui pousse dans un placard fait maison sous lampes éco. Si quelqu'un aurai un commentaire ou des conseils a m'apporter n'hésiter pas. Plante à flo +3
216155.jpg
7585d0.jpg
6d7216.jpg
7d942b.jpg

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Et bien tes jeunes plantouilles comme la grande m'ont l'air en bonne santé, c'est le principal.

 

Si tu veux avoir un max d'avis et de conseils concernant cette verdoyante plantation éco, je ne peux que te conseiller de créer un JDC, en nous présentant tous tes paramètres (puissance des lampes, conditions climatiques, apport en eau/engrais...)

 

 

Bonne continuation!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu devrais donner plus d'infos sur ton JDC, on ne connait quasiment rien de tes conditions de culture, puissance de la lampe, taille de l'espace...

 

Belle plante ceci dit mais je pense que tu gagnerais beaucoup en palissant...

 

Bonne continuation & Enjoy ^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolé pour le manque de renseignements, ma plante a environ 2 mois et demis à l'heure qui est; elle a passer sa croissance au soleil et est depuis environ trois semaines en placard équiper de 4 lampes éco de 20 watts 827. Le placard fai 1m20 de haut sur 1m de large et 90cm de profondeur. fabriquer en placo il est aussi équiper d'un in tracteur et extracteur fabriquer avec des ventilos de PC.

Quand aux engrais la plante a grandi avec de l'engrais de croissance Plante vert NPK 6-3-6 et du purin d'ortie. Le terreau est un mix de terre grasse du jardin et de terreau universel ph 6.

Des commentaires des conseils?? N'hésiter pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.