Ma grow box en carton pour lowrider #2 est elle bonne?

Messages recommandés

Salut sa fait un bon momment que je pense à me faire une grow box pour y faire pousser de la Lowrider #2

C'est une boite en carton qui mesure 60cm de hauteur, 40cm de largeur et 27cm de profondeur. La lowrider #2 peut atteindre 40cm à 70cm mais on ne sais jamais si ses vrai sa varie d'un vendeur de graine à l'autre.

Ce que je prévois utiliser pour ma grow box:

- 4 ventilateurs de pc

- 4 empoules CFL 6500k de 36w

- 2 pots de 3,6L et un petit bac pour mettre en dessous

- une minuterie

- un thermomètre

- engrais pour floraison acheter en magasin

- doc tape pour mettre sur toute les surfaces pour empecher que l'humidité ramollisse la boite

- revers des sacs de chips pour distribuer la lumière sur toute les surfaces de la grow box

J'ai quelques questions:

y a t-il quelque chose qui fait un meilleur isolant contre l'humidité?

Qu'elle terre je devrais utiliser pour faire pousser de la lowrider #2?

Si mes empoulles son convenable pour un ou deux plants ne me nommer pas la hps parce qu'elle doit être à 40 cm des plants?

Pour finir, qu'elle engrais je devrais utiliser et comment sa marche?

MERCI D'AVANCE!!! :-)

salut

alors évite CARTON + HUMIDITE ¨+ ÉLECTRICITÉ=DANGER!!

pour le reste des question faut pas abuser :lol:

J'ai quelques questions:

y a t-il quelque chose qui fait un meilleur isolant contre l'humidité?

Qu'elle terre je devrais utiliser pour faire pousser de la lowrider #2?

Si mes empoulles son convenable pour un ou deux plants ne me nommer pas la hps parce qu'elle doit être à 40 cm des plants?

Pour finir, qu'elle engrais je devrais utiliser et comment sa marche?

En 6 ans CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences, au fil du temps la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

Les objectifs étant de permettre l'accès à une information fiable à toute heure, d'alléger le forum de la multitude de questions élémentaires, et de ne pas répéter inlassablement les mêmes informations.

Ces questions basiques (c'est à dire qui trouvent leur réponse dans la documentation disponible) sont si redondantes que cela nuit à la qualité du forum en éclipsant systématiquement les sujets plus pertinents, ou bien en masquant les sujets de cultivateurs en détresse qui n'ont pas encore réponse à leur problème sur le site.

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pour cela posez des questions précises SVP.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.