mex68 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Bien le bonjour ! Donc apres avoir vu ma plante grandir sur le balcon je me suis dit qu'il serait marrant d'arrèter l'amateurisme et de se lancer dans quelque chose de "bien" d'un pas décidé je suis aller cher un "grossiste" en matériel de canna ... MUNI DE MA CARTE BLEU ! ( hélas ! ) Matériel : -box 100*100*200 -extracteur tt 100 (adéquate a la boxe d'apres le vendeur ) -réflecteur -lampe hybride hps 400 W - hygromètre + thèrmomètre Ma plante a tout d'abord poussée en éxtérieur jusqu'a quelle prenne son nouveau logement ( samedi 5 septembre ) elle est passé en flo depuis une petite semaine ! J'aimerais le plus d'avis possible sur variété de plantes (rapide et bon randement ) techniques , engrais , terro , combien de plantes puis je mettre ... afin que ma 2 ème expérience soit plus carré on va dire ! voici les photos ! (l'iphone brouille un peu :/ et je ne retrouve pas le chargeur de l'appareil photo ... ) la box l'intérieur Je répete cette un "test" il faut se rappeler que la plante a passer sa vie dehors ! mais elle s'adapte plutot bien au conditions de la box ! Je n'ai plus qu'une chose a dire ! A VOS COMM PRES FEU PARTER !! peace ! Edit fealin : JdC déplacé en section "Journaux de Culture novices et débutants" Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 salut, bon debut pour ta cultivation....ca demare bien. question?? tu serais pas le mec de vanessa de secret story?? a+ lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut, J'aimerais le plus d'avis possible sur variété de plantes (rapide et bon randement ) techniques , engrais , terro , combien de plantes puis je mettre ... afin que ma 2 ème expérience soit plus carré on va dire ! Bah ! Quand est-ce que tu veux qu'on te l'arrose ?? ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 non du tout xD on a eu le meme prof de francais peut etre ! non variété avec bon randement temps de cro et flo pas trop important ! je pensais mettre 5 plantes la prochaine fois mais taillé d'une autre manière ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés