montana316 19 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Demande ce genre de chose en pm stp ^^ Bah tu met TITRE EDIT : 100eme post qui sers à rien ptdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 yop montana, ben sa evolue plutot bien par ici tes petites son jolie rien a dir bonne continuation a toi mec. peace !! P.S: Je suis passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Yeaah Gl pour ta flo mec ! Jfais une tite maj car j'ai trouver des taches brunes sur des feuilles de la WR ! Voilà a quoi ça ressemble : Et la WW qui je trouve fais grise mine... Que pensez vous de ces taches ? sur arrosage ? (j'arrose 25Cl tous les 2 jours) Sur engraissage ? (j'ai engraisser qu'une fois à trés faible dose et depuis j'ai laver pour rempoter..) J'ai commencer a engraisser la WW avec 0.5mL de plagron grow par 250mL. Vos réactions ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 ben je c'est pas trop mai ons dirais que c'est a cause de la temperature, tu tourne a combien en temperature ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 En temps normal : Jour > 26-29° 45-60% Nuit > 21-24° 60-80% il n'y as que cette nuit (jour pour elle lol) que j'ai eu un ptit soucis technique et ce matin fesait 37° xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 lol en effet 37°C c'est enorme mai si tu tourne maxi en general a 29°C je pense que c'est correcte donc dans ces cas la je penche pour un sur engraissage donc essais de la rincer a l'eau claire sa lui ferra pas de mal est regarde si sa change quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut Mr Mon'tant Que pensez vous de ces taches ? sur arrosage ? (j'arrose 25Cl tous les 2 jours) Sur engraissage ? (j'ai engraisser qu'une fois à trés faible dose et depuis j'ai laver pour rempoter..) J'ai commencé a engraisser la WW avec 0.5mL de plagron grow par 250mL. Serieux moi ce que j en pense c est que c est bcp trop.... Moi j arrose encore seulement a la pipette... 5CL lol Apres je peux me tromper mais ca va bien... Pour l engraissage je ne me prononcerai pas car je ne connais pas ton engrais... Je te met un petit lien pour l arrosage si tu l as pas encore Arrosage pour Debutant Bon apres ca peu etre aussi un exces de qq chose.... je pense pas a une carrence... enfin ca resemble pas aux photos. Exces J espere avoir fais avancer le chimilili arf chilimi.... GRRRrrr ChmilBlik Messieurs les Jardiniers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 RE! lol en effet 37°C c'est enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 C'est vrai que ça ressemble a un sur arrosage ! mais ça m'etone pas car en rempotant j'ai trempé la terre des pot pour qu'elle sois plus facile a sortir ! Peut etre que c'est ça ! Surtout que j'avais plus de terreau et que j'ai du aller en acheter a carr*uf en 2-2 lol donc elle a bien baigner ! Fin bon j'espere que ça s'étendra pas, je vais attendre mercredi pour ré-arroser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 je suis d'accord sa ressemble a un sur arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 ça avance bien ici! Mais il me semble qu'il ai un problème d'evapo-transpiration pour que les feuilles se recroqueville comme celà donc: -soit ton ventillo est braqué direct sur tes plantes ou souffle trop -soit ton hygro est trop basse (pourtant moi qui suis à 35% ça ne se vois presque pas) Donc je pencherai pour le ventillo. Quand à la tache je ne pense pas à un sur-arrosage, normalement se sont les extrémités des feuilles qui deviennent jaunes puis marron , là une tache en plein milieu...Tu engraisse? ( Je viens de faire une MAJ sur mon JDC ) Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 J'ai retiré le ventilo qu'il y avait direct sur les plante et j'ai remonter un peu la lampe. le bout des feuille qui etaient touchées hier, sont moisies ce matin, je les ai coupées... J'ai réamenager mon placard pour faciliter une meilleure diffusion de la fraicheur et de l'humidité. Je suis actuellement a 28° 60% Et la petite WW à C+15. Croyez vous qu'il est temps d'engraisser et de palisser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith&wesson77 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 salut smokeyy, -merci de ton passage sur mon jdc!bon ca vas tes plantes sont belle mise a part ton petit probleme de feuille. -pour ton ventillateur tu a raison il ne faut pas le mettre direct sur les plants car ca crée un probleme de respiration et les feuilles se courbe j'ai eu le meme probleme au depart de ma culture! -sinon ca va elle sont bien verte et les branches secondaire pousse bien.je repasserai ! -bonne culture man :kana_smyle: coshit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Merci de ton post ! Tu n'as pas répondu a ma question.. Penses tu que je peut commencer a engraisser et a palisser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFARFADETVERT 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut man !!!Merci d'etre passé sur mon jdc!!!Si je peux me permettre attends encore un etage avant de palisser!!! voili voilou a bientot!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Ok merci je vais attendre C+20 pour palisser, et jm'occuperai des deux petites. Meme si la WR a bcp de retard... esperons que son stretch soi intense lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Bonjour Mr Mon'tana Suis heureux de voir que tes petites ont repris et que tu as reglé tes souci de T°et D Hygro. Bon pour ton palissage la je pense que c est comme tu veux ... Comme tu as du le voir sur mon JDC moi j ai palissé a C+18 et ma plante resemblait a ca: ET EN PLUS ELLE AVAIT EU UN RETARD DU A UN SUR ARROSAGE!!! dc je pense que tu peu deja palissé... Bon pour etre honnete apres faut arriver a jongler avec toutes tes branches secondaire.... (et moi perso je galere ) apres tu vera sur le forum que les mecs ils palissent en general un peu plus tard. mais moi comme je voulais "gagner" du tps je passe volontairement plus vite certaine etapes(palissage et crois). Tiens nous au courrant!! Messieurs les Jardiniers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Ouai je vais attendre C+20 ^^ Sinon bah j'ai la grippe mdr donc condamné à CW et à regarder les chéries pousser lol Plus aucune réserve pour me remettre sur pieds en plus... sniff Bon j'ai acheter un microscope 50/80X rétro éclairé. Un ti son pour le fun ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut montana je suis à peu près au même stade que toi et je pense que je vais palisser mercredi ou jeudi pour ce qui est de ma plus grande. bon grow et bon rétablissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 salut merci d etre passer ;j attend impatien;le coup de file de mon grow chop;car jsuis vide de cher vide je repasse; bien tes ptite et bon palissage fx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés