sylas44 2 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Ayant le même ventillo que toi , je le mets en dehors de mon espace du culture dont j'entrouvre la porte et j'appuis sur le gros bouton pour qu'il oscille et l'oriente pour que le flux d'air "passe" par l'espace, ainsi la plante n'est exposé que brièvement au flux direct et plus de problème d'evapo-transpiration bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie68 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 hey uè jsuis dacord avec sylas, c'est ptètre pa le meilleur moyen pour toi mais au moins tu peu ptètre assurer un avnir à té fifille. J'ai aussi eu des souci de température et c'est la seul méthode qui a fonctionné sens que je mette une fortune.. A part ça, elles on bien évolué, j'espère que ton souci de feuille va vite s'arranger Bonne continuation à pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 J'ai fais ça pendant la nuit, la temperature a variée entre 26 et 29 (29 car le bac d'eau du brumi etait vide) . Ce matin la T° est de 26.9 et l'hygro de 45%. Merci je pense que ça va marcher xD Pour le reste, j'espere que ça va s'arranger ! A oui, je compte palisser aujourd'hui ! Je posterai des photos une fois ce dernier effectué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Palissage effectué ! Voilà quelques pics ! A vos claviers ^^ Mattez >> White Widow malade ???? C'est moche nan ?? help me... EDIT : J'ai tailler l'apex de la WR pour que les branches secondaires se develloppent xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut (terus!! haha!!) Bon pas trop mal le palissage... Juste un petit conseil. Tiens ton pieds de l autre coté du tronc... arf je ne sais pas si je me fais bien comprendre... comme si ton tronc fesai un S... un peu comme ca. Part contre je ne comprend pas pourquoi tu as coupé ton apex.... Il aurait fallu(enfin je crois) le pincé... ou meme le coupé seulement une fois tes branches secondaires deja bien developpé de facon a tout egalisé....Voila Mr Mont'ana cela bien evidement, n est que mon humble avis! Moi j ai sorti mes petites de la pénombre.... jfais une petite maj ds l apres midi! Messieurs les Jardiniers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 C'est bon j'ai rajouter une ficelle pour faire le S. C'est plus jolie c'est vrai. Sinon pour la sale tronche de ma WW personne peut m'aider ? Photo de la WW Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Peu etre trop d engrais.... En tout cas tjr un petit probleme d evapo-transpiration. La desolé amigo mais cela depasse mes compétances. Moi c est pareil chaque fois que j ai un souci avec mes plantes je me demande ce qui ne va pas, je cherche et je trouve tjr pleins de trucs lol... Comme si ma plante avait toutes les maladies!! ... Arf et j en suis qd meme a mon 3eme essai!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Je met quasiment rien comme engrais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Oui mais si avant tu en avais trop mi faut rincé la terre... l engrais reste ds la terre.... un autre avis??? qq un pour nous aider??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 hehe mais ooh , j'ai posté sur l'autre topic lool vas toujours voir ce que j'ai ecris . on ne sait jamais lol . En tout cas tjr un petit probleme d evapo-transpiration. silas le disait ... ya 2 pages je crois lol bref a++ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 J'y suis allé, et merci. Je pense que je vais passer moins de temp sur ce site, ça me fait devenir parano lol Merci pour votre aide ! Je vais les laisser encore 15 jours en cro puis les passer en flo. Jferai une maj a ce moment là ! A + les cannaweedeurs (euses xD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Gr33n 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut montana! j'eSpère que tes petites vont bien. A mon tour de demander une MAJ!! Pour moi, c est fait. A bientôt. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut montana, joli le placo, ça a l'air sympa, je pense repasser souvent, a plus man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Bon bah voilà, si c'est si gentillment demandé ! Voilà une petite photo des petites ! ^^ La même en plus grandee ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 bien touffu, j'aime ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 salut magnifique plante et le pissage bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Merci les gars ^^ Je compte faire le passage en flo dimanche midi. Je ralumerai donc ma lampe Mardi 7H du mat. Est-ce bon pour le temp de cro ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut man , trés jolie plante un beau petit buisson bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut man , trés jolie plante un beau petit buisson bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Javierdel13 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Hey mais c très joli ! Jvois pas de pb pour ton passage en flo, j'ai même vu qelquepart que la période de 36h était pas obligatoire. Pour info ta température est à cb? et ton hygro? N'hésite pas à passer sur mon jdc, j'ai besoin d'avis. A+ et bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés