montana316 19 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Merci de vos passage. Je vien de constater que la White rhino ne croit plus... Aucune evolution depuis 4 jours. Photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Gr33n 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Yop Mister Montana!! Dans le doute, malgré que je ne sais pas trop su d'où ça venait, j'ai moi aussi observé un ralentissement de croissance au moment de la mise en Flo!! donc a voir!! en tout cas, ça te fais quand même de beaux petits buissons même si tes feuilles ont prient un coup!! Je suis tout ça, a bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut Montana316! Petit post comme promis, Bon début malgré tes derniers petits soucis par contre rien avoir t'es problèmes et les miens! Si j'avais eu la même croissance que toi je serais fier de moi mec et j'aurais pas eu a tous recommencé.. Tu sais ce qu'on dit: On apprend de ses erreurs Bonne culture et bonne Flo:culture: Je te suis ami Toulousain et apprenti JDC d'un blaireau sous 250W Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 J'ai enlever toutes les feuilles cramées... resultat 30G de feuille de manuc' avec une bonne odeur mdr. Photos ce soir !! Merci de vos reponses. par contre rien avoir t'es problèmes et les miens! Si j'avais eu la même croissance que toi je serais fier de moi mec et j'aurais pas eu a tous recommencé.. Lol quand je te di qu'on a eu le meme parcours, c'est que je te parle avant que j'investisse. Si je trouve mon premier jdc, jte mettrai le lien pour que tu ris un peut ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Hey! Ça avance plutôt pas mal ici! Pour ton ralentissement regarde les racines, il se pourrai que le pot sois devenu trop petit (il font combien en litre?) Bonne Flo Passe sur mon jdc si tu as le temps, elles ont "explosées" Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Fume les feuilles de manuc',fume tout se que tu peux tant que tu le peux car tu ne sais pas qui te fumeras! a par la police..ou l'état..ou sarko directement peut ètre! qui c'est?! Moi perso je fume même le terreau, dans le all-mix ya du polystyrène sa déchire bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Petite maj. Je suis malade ptdr apparition des pistils. Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Slt montana Je suis malade ptdr apparition des pistils Grippe ? (lol) Sa se passe bien apars ton ptit problème de T° :-D Tu tes bien éclater avec ton brumi bonne floraison man:culture: Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 C'est une warrior la WW ! elle pousse trop bien mdr par contre la WR c'est pas une warrior xD c'est une grosse flemmarde ptdr Bref ! nan c pas la gripe lol Pourquoi tu dis que je me suis bien eclaté avec mon brumi ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cARDELINE 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 bon elle sont belles ces plantes je te conseille de pas trop surcharger en engrais ta ww au debut de ta flo elle est un peu fragile par contra apres un mois elle craint plus rien et rince bien pour que ce gout de ww soit pas trop denaturé , j ai cru voir que t avais des des engrais non bio ... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Petite MAJ : Macro de l'apex pricipal : Photo de profil : Et si c'est des engrais bio que j'ai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Yes la flo qui commence pour toi aussi! Je viens de passer en flo avec une eco 250w, jfait la MAJ dans l'heure, passe voir Bon Bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Javierdel13 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Yop ! je vois que ça pousse bien joli palissage vivement que ça bud ! J'ai maj mon jdc n'heiste pas à passer tu verras j'ai pris un peu de retard mais c bien reparti! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Moi c'est ma Rhino qui veut pas evoluée... C'est dommage ! Bref ! Maintenant plus qu'a attendre que ça bud ! Ya quelque pistils, mais ça reste discret ! Vivement qu'ils ne le soient plus et que l'odeur vienne !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 MAJ : Quelques photo de la WW et de l'ensemble de la box pour vous montrez la difference d'evolution avec la WR... Je fait quoi ? je la jete ?... Car je me demande si elle va repartir un jour srx ! Bref, photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut mec ! Ca commence à fleurir, chouettos ça Pour la WR, garde là, ça serait bête de la tej' maintenant je trouve, ça te fera toujours quelques G en plus Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Ouai mais bon, vu qu'elle ne croit plus... je sais pas... je vais la laisser et puis si quand je recolte la WW elle n'as rien bah jla téj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorzeta 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 La floraison s'annonce plutot bonne . Bonne récolte j'espère pour toi a+. jdc n°1 plasmalight 125 watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut Montana, perso, je l'a jetterais pas, on sais jamais, et ça te coûte quoi de la garder ? Bon, sinon, bah, pas grand chose, juste que je suis de passage sur ton jdc. Aller a plus man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Ouai je vais la garder, surtout que j'ai vu un petit pistil montrer le bout de son nez hihi ^^ Bref ! je rentre de mon petit sejour sur la côte, un ami s'est occupé de mes plantes. Plutot bien, bon, quelques feuille on cramé a cause de la chaleur de la lampe mais rien de grave ^^ dailleur, en les enlevant j'avais les doigt qui collé enormément ! j'etait espanté lol Bref ! Sinon bah elle a pris 10cm quoi lol je mettrai des photos dans la soirée si j'ai le courage ^^ Merci a tous. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés