donz-garr 1 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 salut à toi montana316!!!! bonne nouvelles dis moi c cool ca fait son ptit bonhomme de chemin ca doit être grace au brumi mais jvoudrais savoir c'est quoi ce tous petit coin d'ombre que tu as sur ta dernière photo d'hier sur la w.rhino et sue l'on retrouve aussi aujourd'hui sur l'étiquette de la w.rhino et sur le bac du brumi???? c'est toi quand tu prend la photos ou c'est habituel???parce que ça va peut être la déranger un ti peu quand elle va grandir. ha oui aussi pour pas te casser la nenette pour monter et descendre ta lampe jte conseil ENCORE d'investir dans des easi-roller(pas sure de l'orthographe..)ça coute une vingtaines d'euros et franchement c'est tiptop bon moi jmen sert plus avec ce placo là mais quand j'avais mon plus grand c'étais bien pratique. bonne continuation et bon grow à très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 C'est un bug de l'appareil photo !! l'objectif est mort ! lol C'est pas de l'ombre t'inquiete pas Merci de t'en soucier ! Sinon jmen tape de galérer a détacher et ré-atacher ^^ Je prefere ça que payer encore ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Hey je vais te suivre moi Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Yop montana, ben voila c'est bien plus propre comme sa j'espere que tu va tout bien reussire maintenant que tu tes problemes son regler jte souhaite une bonne pousse a tes petites peace man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Bon, il est temp d'une petite MAJ xD Une petite photo de groupe a C+5 pour la WW et C+3 pour la WR. La WW La WR (poilue xD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut a toi mec belle box ca brille tout ca dit donc!! Sympa tes petites je vais suivre ca de pres!! Bonne culture et bonne fumette!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut mec Content de voir que tu as pu résoudre tes problèmes de climat Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut, j'ai hâte de voir ce que ça va donner bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 haha mec, Content pour toi que tu es reussi a resoudre ton ou tes problemes je vois que sa pousse bien aussi c'est cool je vais continuer a te suivre peace man continue comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Merci pour vos encouragement et vos réponses ! J'ai une petite question xD Je sais que c'est un peu tôt (même bcp) pour pronostiquer, mais vous pensez que je peu espérer récolter combien sur 2 pieds sans technique particulière de taille ou de palissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Si tu t'en occupe bien et que tu laisse un minimum de 2 semaine de croissance et que tes 2 petite soit des femmelles tu devrai arriver a peut pret a 40 gramme!! Voila a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 yep montana Je suis pas d accord... coment ca sans techinque particuliere...... Tu va pas faire ca qd meme. Moi je te conseil un palissage.... Tu va vachement augmenté ta recolte. Le principe est simple et en plus y des tas de tutos sur le forum.... Allé un petit effort l ami.... Mieux tu bichonneras tes plantes plus elles te le rendront... Et corrigez moi si je me trompe... Mais pendant le palissage tu sera pres de tes plantes ... Elles recupereront dc le CO2 que tu vas expiré.... Enfin moi je dis ca lol y a 3 semaines le "Palissage" connaissais pas Enfin je vais suivre pour voir quelle methode tu vas choisir.... Sinon oué l'a pas tord Mr Obey... 20/25g/pied sur certain forum il parle de 80g par pied... voila Mr Mon'tana Messieurs les Jardiniers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Yo man yep montanaJe suis pas d accord... coment ca sans techinque particuliere...... Tu va pas faire ca qd meme. Moi je te conseil un palissage.... Tu va vachement augmenté ta recolte. Le principe est simple et en plus y des tas de tutos sur le forum.... Allé un petit effort l ami.... Mieux tu bichonneras tes plantes plus elles te le rendront... Et corrigez moi si je me trompe... Mais pendant le palissage tu sera pres de tes plantes ... Elles recupereront dc le CO2 que tu vas expiré.... Enfin moi je dis ca lol y a 3 semaines le "Palissage" connaissais pas Enfin je vais suivre pour voir quelle methode tu vas choisir.... Sinon oué l'a pas tord Mr Obey... 20/25g/pied sur certain forum il parle de 80g par pied... voila Mr Mon'tana Messieurs les Jardiniers... !!! Palissage' date='supercroping,ect...c'est égal a = plus e rendement par rapport au temps cultiver :-D Comme tu a pas beaucoup de pieds,un bon palissage, + peut être coupe de l'apex,enfin a toi de voir poto En tout cas je te conseille vraiment de suivre les sages paroles de minimushroom !! Voila !! Bon allé jme motive a redimensionner les tofs que je vien juste de prendre :-D Jte souhaite un putain d'bon grow l'ami [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salut c'est ingérable la température dans une box de 60x60 avec une hps 250w sans cooltube surtout avec un extracteur de gaine 104m3/h j'ai une dr60+hps250w+cooltube+ruck 350m3/h régler a mi vitesse c'est le seul moyen pour être tranquille niveau climat tu aurais du metre plus de plantes perso je met 8 plantes dans ma box @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Yes c'est bien sympa! Je vais suivre ton JDC , nous sommes preque au même stade niveau croissance (Cro+6 pour moi) mais je suis sous eco. Hé je viens de voir , on a le même ventillo-tour... bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 minimushroom : Bon, peut etre que je ferait un palissage... ^^ Je vais voir, si ça augmente réelement le rendement alors je vais pas me gener. Mon but est d'avoir assez de Weed pour 3 moi (temp d'une autre récolte) Vu que je suis pas un gros fumeur ce qui m'irait parfaitement ça serait une 60ene de G. Si un palissage me permettrai d'avoir 30g par pied ça serait parfait !! Je vais m'y atteler, avec tous les tutos qu'il y a je pense qu'il y a de quoi faire ! montana77 : la meme chose lol ! par contre le scrog c'est mort ! xD ça a l'air trop compliqué ^^ Gastounet : Ouai je met que 2 pied car je debute et j'ai pas envi d'en niqué plus lol La prochaine fois p-e que je passerai à 4 ! Sylas44 : Ton pseudo vient - il du film How high ? (selace...) on a peut pres tous le meme matos si on y pense ^^ Une petite chose, j'ai l'impression que mes feuilles sont seches, rapes et cassantes... pourtant l'hygro est de 60-70 la nuit et de 40-50 en periode de lumière. Je ferait sans doute une MAJ ce soir si j'ai le courage ^^ Merci a tous pour vos réponses et vos conseil ! Peace ! (a tooute !!! xD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
keny 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut man bien tous ca en espérant que ca pousse bien mais ya pas de raison , moi osi je debute et j'ai aussi de la WR passe kan tu veut peace man a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradj 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut, ça a l'air de bien partir,je vai suivre pour la White widow. Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou03 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Je vais bientôt lancer ma culture avec presque le même matos que toi, je vais donc suivre tout ça avec attention... Bon grow man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Sylas44 : Ton pseudo vient - il du film How high ? (selace...) on a peut pres tous le meme matos si on y pense ^^ Non, il viendrai plutôt de Weeds Pour ton hygro il faut que tu l'augmente pour les débuts! Essaie de mètre des culs de bouteilles ou verre en plastic transparents (que tu aura préalablement percé avec un cure-dent chauffé au briquet)au dessus de tes plantes et humidifie les à l'aide d'un coton imbibé d'eau de sorte à faire de la buée. C'est ce que j'ai fait et ça marche! (j'avais un très gros problème d'hygo après 18h de ventillo ON...) Tu peu passer sur mon JDC pour voir l'effet tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés