Jdc de 2 graines inconnues sous eco 85watt speciale plantes

vivlenet

Messages recommandés

Voila j'arrive aujourd'hui parmis vous chers cannabiculteurs ... apres avoir acheté de la native je balance mes graines toutes pourries (craquement entre les doigts) 5 jours plus tard dans mon pot devant ma fenetre 2 plant poussent Je me retrouve donc avec 2 plants d'espece inconnues et commence mon JDC

Je suis sous lampe eco 85 watt speciale pour la culture en interieur 2 petites photos pour commencer si quelqu'un pouvait me donner des infos au vu de la forme des feuilles a propos de l'espece inconnue que je cultive voila :):)

dscn3179.jpg

dscn3180.jpg

Dites moi ce que vous pensez de mon espace de culture j'ai installé 2 venilos de pc intra et extra voila pour l'info en plus

yo

:lol: à toi,sa à l'air bien sympathique tout sa.

Petit conseil,retire les billes d'argiles sa fausse le ph,elles ne sont qu'utile au drainage dans le fond des pots.

Ensuite refait un peu se jdc en expliquant bien tous se que tu utilise engrais taille du placo etc etc,en faisant sa tu récolteras plus de post.

Te dire la variété nous est impossible,sauf si tes fifilles parlent,^^,de ce que je peu voir tes plantes ont un côté indica vu leurs feuilles.

Cannabicalement.

terreau + boules d'argile = 12euros

ventilos= Pc de recuperation

Lampe= 25 euros (reduction prix normal= 40)

Donc en tout 37 euros ça me parait pas mal sachant que les pots je les avais deja mais que j'en aurais eu pour peut etre maximum 5 euros de plus en les achetant si ça pousse bien je pourais prouver qu'avec peu de moyens on peut tout a fait avoir une bonne culture :):) Voila niveau tarifs

Comme demandé je vais vous fournir plus d'infos

Espace cultivable:

50cm x 70cm

Terreau special enracinement acheté a bricolex avec perlite PH= 6.5

Ajout d'une bouteille a Co2 ( Levure, eau, sucre)

hauteur du placard: 80 cm

le placard n'est autre qu'un carton de demenagement doublé d'une ossature en bois (bagettes pour solidifier le tout)

l'interieur du carton est recouvert de papier blanc simple qui sera bientot changé par de l'alu :)

kikou

si tu veux vraiment le faire au plus bas prix , prends de la couverture de survie ( coté argenté ). tu en a un peu partout pour pas cher : ceci dit c'est fragile

bon grow , je suis ton jdc de près , il m'interesses avec ta lampe éco

Invité lismay33

hello vivlenet

tres mignon tout ca .

Petit conseil,retire les billes d'argiles sa fausse le ph,elles ne sont qu'utile au drainage dans le fond des pots.

exactement

faut arreter de mettre des billes sur la terre . ca sert a rien . si , en deco lol

ensuite , le mylar , c'est l'ideal c'est sur .

apres , les murs blancs fonctionnent tres bien aussi . mieux que de l'alu d'ailleurs ( he he )

pour la couverture de survie , je ne sais pas .

tres bonne suite a toi

a+

Lis'

Quelques photos comme vous pouvez le voir mes petites ont bien grandi :) et mon but etant de faire une session pour le moins cher possible j'ai ajouté 2 elements qui fonctionnent et qui ne coutent rien :) Le moule a gateau en alu pour reflecteur et le torchon humide devant l'intra qui permet de faire monter l'hygrometrie :)

La plus avancée

dscn3182s.jpg

La plus lente ^^

dscn3183k.jpg

Mon petit placo :) (avec les 2 elements cités plus haut

dscn3184.jpg

Pensez vous que si je fais ma flo avec des plants d'environ 40-50 cm il faut que je mette des pots plus grands ??

yo

Un petit bonjour sa fait pas de mal,on te répond mais toi tu fais comme si on étais pas la!

Sympathique chez toi!!

par vivlenet le 10/9/2009 22:18:26

Pensez vous que si je fais ma flo avec des plants d'environ 40-50 cm il faut que je mette des pots plus grands ??

Je te conseil de palisser tes plants car les eco on une faible pénétration lumineuse.

Niveau hauteur je te conseillerais 30cm MAX, sinon je pense pas que tu devra changer de pot, avant la flo tu depotera tes 2 plants, mettre un peu de terre neuve au fond pour qu'il n y est pas d'espace entre le haut du pot et la terre.

Bonne culture

k3TqWeeD merci pour tes infos mais j'ai acheté des pot tout de meme (3L)tout simplement car les pots en terre sont pleins de microbes a ce que j'ai pu lire sur differents JDC.

Aussi si quelqu'un pouvait me dire je viens d'acheter un ventilo mais il faut le laisser allumé combien de temps par jour ?? Voila merci a tous pour vos conseils :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.