vivlenet 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Petite mise a jour avec quelques photos Achat d'un ventilateur et de deux nouveau pots voila ça plutot bien grandi la plus grande l'autre l'install Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Bonsoir tout le monde Petite mise a Jour aucun probleme jusqu'a maintenant dites moi ce que vous en pensez J'ai installé une couverture de survie sur les bords de mon placard Ps: desolé je n'ai qu'une photo l'autre s'est malencontreusement perdue en route Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut vivlenet, tes photos s affiche pas chez moi ces normal? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 aucune iddée :s je les stocke sur image shack tiens voila le lien https://yfrog.com/0hdscn3197lj Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Re bonsoir j'ai une question qui m'intrigue ... pourquoi le soir les feuilles de mes plants se mettent a pendre pour retrouver le lendemain toute leur vivacité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arioch 1 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut pour ta ventilation pars sur la base de : jour..... 1/4 h on 1/4h off nuit..... 1/4 h on 3/4 h off ça devrait le faire bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
superSSkunkie 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 et gro jte conai toi tu tappelle anto et ta une bm et on alé souvent a la péche toi et moi surtou avec un gro orage petite indice pr te dire ki jsui lol jte vu tro souven fumer des péte pour te reconaitre sur cette foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Re bonsoir j'ai une question qui m'intrigue ... pourquoi le soir les feuilles de mes plants se mettent a pendre pour retrouver le lendemain toute leur vivacité ? Je pense que lorsque qu'elles pendent elles ont tout simplement soif , et quand tu les arrose elles retrouvent leurs "vivacité" , voilà mon opinion, à confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut sympas tout sa ^^ tu devrais mettre ta 85W a la verticale pile au milieux des 2 sa optimiserais ta mg tient sa peut t'intéresser tout savoir sur les mg pour les cycles de ventilation mon ventilos tourne pendant tout le cycle de lumiere et eteint la nuit l'extraction elle est en 24/24^^ }☺et bon grow je repasserais:lol: @++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
arioch 1 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 salut pour ton cycle de ventilation jour 1/4h on 1/4 h off nuit 1/4h on 3/4 h off bon grow édit : DOUBLON j'ai eu un petit souci pour poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés