vivlenet 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Voila j'arrive aujourd'hui parmis vous chers cannabiculteurs ... apres avoir acheté de la native je balance mes graines toutes pourries (craquement entre les doigts) 5 jours plus tard dans mon pot devant ma fenetre 2 plant poussent Je me retrouve donc avec 2 plants d'espece inconnues et commence mon JDC Je suis sous lampe eco 85 watt speciale pour la culture en interieur 2 petites photos pour commencer si quelqu'un pouvait me donner des infos au vu de la forme des feuilles a propos de l'espece inconnue que je cultive voila :) Dites moi ce que vous pensez de mon espace de culture j'ai installé 2 venilos de pc intra et extra voila pour l'info en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Ca commence super bien ! C'est très propre, j'espère que je pourrai en faire autant ! Niveau prix total ça t'as coûté cher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 yo à toi,sa à l'air bien sympathique tout sa. Petit conseil,retire les billes d'argiles sa fausse le ph,elles ne sont qu'utile au drainage dans le fond des pots. Ensuite refait un peu se jdc en expliquant bien tous se que tu utilise engrais taille du placo etc etc,en faisant sa tu récolteras plus de post. Te dire la variété nous est impossible,sauf si tes fifilles parlent,^^,de ce que je peu voir tes plantes ont un côté indica vu leurs feuilles. Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 terreau + boules d'argile = 12euros ventilos= Pc de recuperation Lampe= 25 euros (reduction prix normal= 40) Donc en tout 37 euros ça me parait pas mal sachant que les pots je les avais deja mais que j'en aurais eu pour peut etre maximum 5 euros de plus en les achetant si ça pousse bien je pourais prouver qu'avec peu de moyens on peut tout a fait avoir une bonne culture :) Voila niveau tarifs Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Comme demandé je vais vous fournir plus d'infos Espace cultivable: 50cm x 70cm Terreau special enracinement acheté a bricolex avec perlite PH= 6.5 Ajout d'une bouteille a Co2 ( Levure, eau, sucre) hauteur du placard: 80 cm le placard n'est autre qu'un carton de demenagement doublé d'une ossature en bois (bagettes pour solidifier le tout) l'interieur du carton est recouvert de papier blanc simple qui sera bientot changé par de l'alu Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Ne met pas d'alu mec, ça le fais pas. Achete du mylar c'est le top. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Ou est-ce qu'on trouve ça ??? dans les growshop sa ma me couter une fortune ? dans une grande surface ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arioch 1 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 kikou si tu veux vraiment le faire au plus bas prix , prends de la couverture de survie ( coté argenté ). tu en a un peu partout pour pas cher : ceci dit c'est fragile bon grow , je suis ton jdc de près , il m'interesses avec ta lampe éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 J'ai un petit souci comme vous pouvez le voir sur la 1ere phto un de mes plants a les feuilles un peu tombante savez vous pourquoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 hello vivlenet tres mignon tout ca . Petit conseil,retire les billes d'argiles sa fausse le ph,elles ne sont qu'utile au drainage dans le fond des pots. exactement faut arreter de mettre des billes sur la terre . ca sert a rien . si , en deco lol ______________________ ensuite , le mylar , c'est l'ideal c'est sur . apres , les murs blancs fonctionnent tres bien aussi . mieux que de l'alu d'ailleurs ( he he ) pour la couverture de survie , je ne sais pas . tres bonne suite a toi a+ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 salut moi auusi je débute mais je suis curieux de voir ce qu'on peux faire avec une lampe éco je vais suivre ça bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Pensez vous que si je fais ma flo avec des plants d'environ 40-50 cm il faut que je mette des pots plus grands ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Si c'est des pots de 3L ça suffira meme si tes racines seront un peu a l'etroit Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Quelques photos comme vous pouvez le voir mes petites ont bien grandi et mon but etant de faire une session pour le moins cher possible j'ai ajouté 2 elements qui fonctionnent et qui ne coutent rien Le moule a gateau en alu pour reflecteur et le torchon humide devant l'intra qui permet de faire monter l'hygrometrie La plus avancée La plus lente ^^ Mon petit placo (avec les 2 elements cités plus haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Pensez vous que si je fais ma flo avec des plants d'environ 40-50 cm il faut que je mette des pots plus grands ?? yo Un petit bonjour sa fait pas de mal,on te répond mais toi tu fais comme si on étais pas la! Sympathique chez toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Oups Désolé je n'avais pas vu la reponse excusez moi :)Ok bah je pênse que je changerais surement de pots mais pour le moment le manque de terreau m'en empeche voili voilou je vous tiendrais au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 les photos ne s affichent pas? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 par vivlenet le 10/9/2009 22:18:26 Pensez vous que si je fais ma flo avec des plants d'environ 40-50 cm il faut que je mette des pots plus grands ?? Je te conseil de palisser tes plants car les eco on une faible pénétration lumineuse. Niveau hauteur je te conseillerais 30cm MAX, sinon je pense pas que tu devra changer de pot, avant la flo tu depotera tes 2 plants, mettre un peu de terre neuve au fond pour qu'il n y est pas d'espace entre le haut du pot et la terre. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2009 k3TqWeeD merci pour tes infos mais j'ai acheté des pot tout de meme (3L)tout simplement car les pots en terre sont pleins de microbes a ce que j'ai pu lire sur differents JDC. Aussi si quelqu'un pouvait me dire je viens d'acheter un ventilo mais il faut le laisser allumé combien de temps par jour ?? Voila merci a tous pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Bonjour ... Un petit up j'en suis desolé j'ai besoin d'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés