[clos] calices violet


Messages recommandés

Bonsoir.

 

J'expose mon petit problème ...

 

Tous les calices sont devenus mauve (violet foncer) sur mon pieds le plus mature.

Les pistils sont normaux RAS

 

 

Planter début mars

Variété inconnu a dominance sativa

Terreau de mer*e

Exposition soleil presque toute la journée

Engrais purin d'ortie en croissance et bat guano en flo

 

J'ai fait des recherche qui ont aboutie a

-Soit une variété purple (le pote qui ma filer les graines en fait encore pousser,sa ne lui es jamais arriver,donc proposition presque écarter).

-Une baisse de température (en ce cas la on ne parle pas de calices mais des feuilles)

 

Photos du pieds avant le problème (28 aout),je n'est hélas plus d'apn,si je trouve pas,j'en prendrait avec la webcam.

2c2c4e.jpg

e4f779.jpg

c09369.jpg

Imaginez les calices vert,en violet foncé,et vous y êtes !

Perso avec les calices mauve jtrouve sa beau mais comme je sais pas du tout d'ou sa vien je passe ici,en espérant beaucoup :lol:

 

J'ai surement oublier des choses importantes,hésitez pas :-)

 

Merci d'avance pour vos reps.

Plus de photos sur mon jdc

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami Tony, tu craques? :D

 

Pour celles de ton ami, ça depend si elles sont egalement cultivées en out...C'est tout à fait normal, le froid n'affecte pas que les feuilles, visite un peu les jdc out, ou le "ça bud par chez vous" tu verra qu'il y en a beaucoup cette année :-)

 

Par exemple la Passion de Lismael.

 

Veinard va, ça ne m'est arrivé qu'une fois pour l'instant :lol:

 

ENJOY!!!

 

+++

 

Edit: Enragé Hemp-Major ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai bien peur que se ne soit pas qu'une simple erreur de la génétique mais bien une plante ogm qui t'as été refilée par un vil commerçant ou , encore pire issus d'une beuh surement issue elle même de plantes ogm .

 

Je te conseillerais de l'arracher sinon tu risque de te retrouvé avec une beuh potentiellement toxique suite aux modification profonde de son adn par des gens peu scrupuleux.

 

Cordialement

 

Hemp'

 

 

ps: je déconne hein mais quand allez vous arretez de demander des questions débiles ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Sujet ultra récurrent !

 

Tu es prié de rechercher avant de poster, flute !

 

Et puis tu ne respecte même pas les règles de la section c'est vraiment nimportenawak là !

 

=> topic clos !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bonsoir

Alors merci d'avoir répondu déjà

 

 

HEMP

Question débile = .....Fuque i'ou l'amis,

Au grand HEMP.

Arrivera tu a pardonner ces affronts quotidiens ?

Arrivera tu a supporter autan de nouveau née dans la cannabiculture,et leurs affreuse question ?

La Réponse Est NON.

CW n'est pas une hot line,c'est pas un canal clash non plus.

 

Dsl je peut pas être a 100% TOUT LE TEMPS,y a des jours,ou on tape pas les bons mots clefs (trucs de dingue,je t'en apprend la nn ?),bien sur que non,t'es trop fort :lol:

 

Pardon de mes mauvaise recherche,a tout le reste du fofo,mais surement pas a toi mec.

 

 

FRY

Merci du renseignement,toujours aussi efficace,certaine variétosh sont elles plus aptes que d'autre a ces colorations?

Ben oui je craque,comme je l'ai préciser,je peut pas tout le temps bien chercher :-)

 

Merci encore FRY :-P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.