pierounch 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 (modifié) salut à tous je cherche à savoir quelle est la fréquence d'utilisation d'un stimulateur de racines :-? Modifié juillet 14, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut, selon la marque de ton stimulateur racinaire, tu peux te référer aux données du fournisseur, ou consulter la FAQ "programmes d'engraissage", tu y trouveras peut être ton bonheur. ++ R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 merci bien j'y cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Bonsoir, Tu as déjà créé un topic à ce propos aujourd'hui même. Merci de ne pas flooder en multipliant les nouveaux topics inutiles au forum. Je clos celui-ci. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut, +1 R2, sans oublier les jdc pour voir comment chacun fait en pratique Après chacun fais comme il le sent, en gros ça s'utilise pour les jeune plantes pas encore prêtes pour les engrais, les boutures fraichement racinées et après rempotage. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés