Docteur/snares 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Bonjour à tous!! j'ai acheter du green sensation hier dans un grow shop et tt à l'heure en l'ouvrant j'ai constaté qu'il y avait des grumeaux. la solution est blanchatre.... je me demande si c'est normal. Quelqu'un utilise ce meme engrais et pe me répondre plz??? merci d'avance. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemZx 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Pour les grumeaux je suis pas sur mais sinon oui ca ressemble ni plus ni moin a une grosse eprouvette à.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur/snares 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 lol ca serait donc ca!!! du sperme de buffle pour booster la flo!!! (Ils sont fort chez plagron quand meme) non sans déconné quelqu'un peu m'aider????merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur/snares 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Slt à tous bon c'est cool j'ai réglais mon problème avc le green sensation il fallait en fait bien le secouer pour que la solution soit homogène!!! c'était tout con...... je suis un boulet!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés