[Terre/Coco]Distance lampe


Invité alexhight

Messages recommandés

Invité alexhight

Salut a tous,
[/hide]
Bon alors voila j'ai une box avec 6 early skunk sous 250w hps (ouai je sais sa fait beaucoup de plantes pour une lampe si faible mais sa changera bientot si mon porte feuille et d'accord).

J'ai installer un rvk 360 m cube heure et 1 petit ventilo qui souffle direct sur l'ampoule et qui envoie l'air chaud direct dans la gaine du rvk(en gros j'ai créé un cool tube invisible, un flux d'air quoi).
A combien de cm je peux approcher ma lampe sans risque de les cramer(sa ferait vraiment chier car je suis a flo+40)

desole si la question a deja été traiter mais j'ai chercher et j'ai rien trouver.

Merci d'avance pour vos reponses[hide]

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

Merci a vous deux pour les réponses rapide mais au risque de vous vexer je n'ai pas eu de réponse précise je m'adresse au personne qui on eu ce genre de situation.

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai fais deux cultures avec un principe un peu comme le tiens. une lampe et un ventillo en dessous qui chasse l'air chaud directement... j'avais en plus un ventillateur de salon qui brassait regulierment l'air entre les plantes

 

je crois que tu peux la mettre à 25cm.

 

j'etais en 400w à 40cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alexhight,

 

J'ai une 600w avec aaw a 20cm des cimes et jamais eu de problème de chlorose apical ni de température élevé (j'ai la chance d'être en cave) je pense que si ta temperature te permet tu peut rapprocher ta lampes.

Mais surveille bien quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

bonsoir a tous

he he

du grand lourd

Merci a vous deux pour les réponses rapide mais au risque de vous vexer je n'ai pas eu de réponse précise je m'adresse au personne qui on eu ce genre de situation.

 

qui veut des reponses precises , pose des questions precises .... he oui .... c'est le deal Invision-Board-France-137.gif

 

apres , tu es en 250 , 25 cm , c'est l'ideal

 

mais tu parlais aussi de changer de lampe

( en combien tu comptes passer ? )

 

J'ai une 600w avec aaw a 20cm des cimes et jamais eu de problème de chlorose apical ni de température élevé

 

euuhhh

mefie toi de ce genre de discours ( perso equipee pareil , j'ai eu un probleme a 40 cm des cimes !! lool )

 

600 watts a 20 cm des cimes .... ca s'appelle " NE PAS mettre toutes les chances de son coté"

c'est toi qui voit

 

bonne suite a toi

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

 

 

euuhhh

mefie toi de ce genre de discours ( perso equipee pareil , j'ai eu un probleme a 40 cm des cimes !! lool )

 

 

lis quelle genre de probleme a tu eus, mise a par la chaleur?

 

600 watts a 20 cm des cimes .... ca s'appelle " NE PAS mettre toutes les chances de son coté"

c'est toi qui voit

 

là je comprends pas, d'aprés toi ça serait 60 cm , je suis

daccord avec toi, mais si les autres facteurs te permete

d'aller jusqu'à 20 cm, pourquoi pas :-) quand je passe au jardin de mikal :supair: , lui c'est sure il maitrise :-)

moi je pense que c'est pas un probleme (sans abus )

 

 

 

bonne culture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

re

 

jeanoboy ;

lis quelle genre de probleme a tu eus, mise a par la chaleur?

 

euh ......... cramage des tetes ( mais ya que les " experts qui peuvent le voir ca !! looooooool)

pfff

 

 

je comprends pas, d'aprés toi ça serait 60 cm , je suis

daccord avec toi, mais si les autres facteurs te permete

d'aller jusqu'à 20 cm, pourquoi pas quand je passe au jardin de mikal , lui c'est sure il maitrise

moi je pense que c'est pas un probleme (sans abus )

 

 

bon , je comprends pas toutes tes phrases !! lool

mais a la fois , la , le gars , il est en 250 !!

 

 

perso ..... ( et c'est que mon avis mais ca va etre DIRECT)

 

" de conseiller , ou meme de suggerer a un nouveau dans la culture , de placer une 600 a 20 cm de ses pieds , ........ pardon mais c'est pas bien !!!!!

( suis pas experimentée ... mais fais moi confiance !!! )

 

je vais me coucher .

bonne nuit a tous

 

 

bless

Lis'

 

j'ai edite des phrases et des mots qui n'avaient rien a faire la . lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci k3 je suis maintenant a 20 cm des apex et elles apprécient bien peace

 

20 cm, 250 Watts , tu vois en cherchant tu aurais trouver la réponse dans le guide sur la lumiere.

 

k3TqWeeD, tu dois certainement remonter chaque fois ta lampe pour les photos hein ?

 

Amicalement,

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité alexhight

Je revient sur mon ancien poste et que vois-je une querelle moi qui penser que sa n'arrivait que aux autre serieux les gas arrété de vous prendre la tête la weed c'est aussi étre cool avec ceux qui n'ont pas la même opinion ya beaucoup trop de prise de tête sur cannaweed je trouve (mais ce n'est qu'une opinion)peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.