serkito 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 salut, il y a effectivement certaines varietes que tu peux planter en france, mais il faut quand meme les déclarer. je cours chercher la liste de celles autorisées. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut, Malgré la crainte de poster un sujet mille fois abordé, sans le savoir, je me lance pour cette petite question. Peut-on cultiver du chanvre à fibre en France? :-D Alors, non seulement c'est un sujet mille fois traité, mais en plus, on trouve la réponse à ta question en cherchant un tout petit peu --> culture de chanvre légale en France? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut' date=' Malgré la crainte de poster un sujet mille fois abordé, sans le savoir, je me lance pour cette petite question. Peut-on cultiver du chanvre à fibre en France? :-D Alors, non seulement c'est un sujet mille fois traité, mais en plus, on trouve la réponse à ta question en cherchant un tout petit peu --> culture de chanvre légale en France? Outch bien joué RICCO, tu l'as quotter avant qu'il édite topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés