sebdu7160 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 bonjour a tous, Voila j'ai une plante de cannabis planté en terre en phase de floraison sa commence a bud correctement aucun soucis avec la plante Mais car oui il y a un MAIS ^^ Jai enomement d'insecte sur la plante de tous sorte des petit papillon des insecte brun des moustiques etc..(mais je n'ai pas de puceron c'est deja bien). est ce grave ou dois-je laisser faire la nature si il y'a quelque choses a faire je vous ecoute =D Merci Bien a Vous Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut oupla :-? dur dur de t'aider toi on est comme qui dirait...mystérieux hein? bon: out/in??? des photos des bêbêtes en question? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Poser une question Répondre à une question Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 salut, ça depend des "bebetes" ^^ Là, difficile de dire si ça craint, mais avec des photos et une belle fiche, on pourrai déjà plus t'aider. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Bonjour, Bonjour, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Merci également de respecter les règles de cette section @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés